Grande chasse au trésor (RR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grande chasse au trésor (RR)

organisation d'une chasse au trésor RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 equipe 6 Karl dexter et clelala

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mentaïg
Tavernière
Tavernière



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2008

equipe 6 Karl dexter et clelala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe 6 Karl dexter et clelala   equipe 6 Karl dexter et clelala - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 13:14

Dex !!!Karl!!!!!! Venez voir!!!! Nous avons peut-être découvert le trésor........

Attirée par des cris en provenance du cimetière, Mentaïg s'approcha. Penchés sur une cassette, Clelala, Dexter et Karl tremblaient d'excitation.

Eh bien ! Vous avez fait un de ces chantiers !

La mine sévère, elle regardait les trous creusés un peu partout dans l'angle sud.

Voulez-vous bien me reboucher tout ça avant que le croque-mort s'en aperçoive ! Et donnez-moi cette cassette, que je vous l'ouvre pendant ce temps-là.

De sa besace, elle sortit un des couteaux dont elle se servait de temps à autre au dispensaire St-Roch, et s'attaqua incontinent à la serrure. Le couvercle céda, se souleva. Au fond de la cassette, un petit parchemin.
La jeune femme saisit du coin de l'oeil un mouvement furtif, en provenance d'une tombe monumentale, tout contre le mur. Mais à peine eut-elle le temps de se retourner, inquiète à l'idée que quelqu'un ait pu surprendre les fouilleurs, que la silhouette avait disparu.


Hum... J'ai dû rêver...

Citation :
Dans la crypte de la plus haute tombe vous me trouverez.

Clelala ! Dexter ! Karl ! Voici votre dernière indication.

Elle montra du doigt la tombe près de laquelle elle avait cru voir une ombre.

C'est dans la crypte de ce bâtiment qu'il faut descendre.
Revenir en haut Aller en bas
clelala
Chasseur de génie
Chasseur de génie
clelala


Nombre de messages : 72
Localisation : saint aignan
Date d'inscription : 08/06/2008

equipe 6 Karl dexter et clelala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe 6 Karl dexter et clelala   equipe 6 Karl dexter et clelala - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 19:07

Clélala se tourna vers Dex et Karl et leur fit signe de le suivre en direction de la tombe monumentale montrée par Mentaig,
Ils ouvrirent la crypte en faisant attention de ne rien briser et y pénêtrèrent et s'avancèrent prudemment,


Mais il n'y a rien!!!

Vide???

Vous voyez quelque chose??

Qui a une torche?????

Clé fouilla dans sa besace et en sortit une boite à lucioles.

J'ai une boite à lucioles, un cadeau de ma douce pour m'éclairer sur les chemins!!!!

Allons- y descendons!!!!!
Ils s'engagèrent prudemment sur les marches glissantes ......
Revenir en haut Aller en bas
Mentaïg
Tavernière
Tavernière



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2008

equipe 6 Karl dexter et clelala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe 6 Karl dexter et clelala   equipe 6 Karl dexter et clelala - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 19:37

Bien que peu rassurée par l'atmosphère du lieu, Mentaïg suivit.

Oooooohhhhhh !!!!

Le cri lui échappa, alors que la boîte à lucioles de Clelala, haut levée, éclairait en plein le centre de la crypte.
Le long des parois, les gisants de pierre s'alignaient sagement.
Au centre, un autre trônait seul. Quelqu'un en avait fait pivoter le dessus. Et au lieu du squelette que l'on pouvait s'attendre à trouver, il y avait une boîte.
Dans cette boîte, du pain. Du pain frais, manifestement confectionné le matin même.
Sur le pain, un morceau de parchemin.
A la lueur de la boîte à lucioles, Mentaïg déchiffra à voix haute.


Ha ! ha ! ha !
Merci de m'avoir mené jusqu'au trésor de Gontran.
Je suis riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche, et grâce à vous !
Pour vous remercier, je vous laisse ces 12 pains, achetés ce matin à la boulangerie de Valatar.
Adieu, amis chasseurs !

Signé : le bedaud de Châteauroux


Elle releva la tête, croisa le regard ébahi des trois hommes, relut pour être bien sûre d'avoir compris.


Norf de norf ! Vous vous êtes fait doubler !
Revenir en haut Aller en bas
clelala
Chasseur de génie
Chasseur de génie
clelala


Nombre de messages : 72
Localisation : saint aignan
Date d'inscription : 08/06/2008

equipe 6 Karl dexter et clelala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe 6 Karl dexter et clelala   equipe 6 Karl dexter et clelala - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 19:53

Quoi????? 12 pains???? pour tout ce labeur!!!! Maraud !! Voleur!!!! Faquinnn!!!!!!!! scratch scratch scratch

Qu'on le pourchasse, l'arrête pour vol qualifié!!! Dex tes menottes!!!!!!

Rien n'est vraiment plus respecté dans ce pays!!! plus de morale!!!!!! Suspect Suspect Suspect

Vite Dex allons porter plainte..... comment s'appelle-t-il ce traitre de bedaud Karl???? cyclops cyclops cyclops
Et qui a bien pu lui livrer nos indices??????? affraid affraid affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil

Hé bien puisque c'est ainsi, il rebouchera les trous lui-même ce grummmbbllblblblb pig pig de faquin de bedaud!!!!!

Allons quand même fêter ce succès à la taverne!!!!!! king king sunny sunny farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equipe 6 Karl dexter et clelala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe 6 Karl dexter et clelala   equipe 6 Karl dexter et clelala - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
equipe 6 Karl dexter et clelala
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Equipe 4 : Hugoruth et Terwagne
» Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard
» Equipe 2 : Alienor, Bernold dict Bernie, Ysabeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande chasse au trésor (RR) :: Première partie :: Ce qui c'est passé :: La chasse au trésor :: Dans le detail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser