Grande chasse au trésor (RR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grande chasse au trésor (RR)

organisation d'une chasse au trésor RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maybee
Chasseur talentueux
Chasseur talentueux
Maybee


Nombre de messages : 31
Localisation : près de lui
Date d'inscription : 26/05/2008

Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard Empty
MessageSujet: Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard   Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard EmptyMer 11 Juin - 11:53

Ils venaient de recevoir l'énigme et eurent la même réaction... D'abord les yeux écarquillés, puis le visage qui passe du rose au blanc, la mâchoire prête à se décrocher , enfin un soupir qui ressemble au dernier s'échappant en un râle.

Norf.... mais qu'est ce que c'est que ce charabia... et Bragon qu'est ce qu'il vient faire dans cette énigme?!
Maybee ne se posait même plus de questions en fait... enfin si, mais elle ne tentait même pas de comprendre, ça lui semblait un peu trop tordu pour elle (ou pas assez en fait... et quand c'est trop simple du coup, bin c'est trop compliqué...)
Elle dirigea son regard de Bragon à Diehard, de Diehard à Bragon, cherchant une lueur d'espoir en eux, un eclair de génie venant de l'un d'eux.


Vous avez compris vous?! parce que là.... je sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Maybee
Chasseur talentueux
Chasseur talentueux
Maybee


Nombre de messages : 31
Localisation : près de lui
Date d'inscription : 26/05/2008

Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard   Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard EmptyJeu 12 Juin - 17:26

Après moult tergiversations, ils en arrivèrent à 2 possibilités de réponse mais les deux se situaient à Bourges (ouf c'est toujours ça de gagné)

Les trois compères commencèrent donc à se diriger vers le cimet... euh, la capitale berrichonne quand Maybee s'aperçut d'une chose, bon pas super grave hein, mais qui lui avait déjà couté une déconvenue (rattrapée au dernier moment) il y a déjà un petit moment... Elle s'arrêta net.

euh dites les gars... je viens de penser à une chose là... on va traverser des bois non?! et là bin, comment dire, bin vous voyez bien, je suis en houppelande... en plus on n'a pas franchement pensé à prendre quoi que ce soit pour le voyage, je vais aller me changer et prendre de quoi manger, non?! et puis vous vous attendez là et vous nous faites un bon feu, tant qu'à faire, en plus j'ai faim là, pas vous?! je propose une petite pause repas, on remet nos idées dans l'ordre histoire de trouver le bon lieu, et puis une fois qu'on a décidé et mangé on repart, non?! bon pendant que vous réfléchissez à ce que je viens de dire je rentre.

Elle lâcha la main de Bragon qu'elle tenait depuis le début et fila "chez Nous" revêtir un ensemble plus seyant pour les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
diehard4
Chasseur novice
Chasseur novice
diehard4


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2008

Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard   Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard EmptyJeu 12 Juin - 23:38

diehard4 regarda partir Maybee et s'adressa a Bragon
"Dites moi Bragon ? Quelle volonté dame Maybee ,a croire quelle n'a peur de rien "
Sur ce il attendit Maybee.
Chercha la reponse à cette enigme mais cela lui torturé l'esprit comme la faim lui torturé l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
bragon
Chasseur novice
Chasseur novice



Nombre de messages : 3
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2008

Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard   Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard EmptyVen 13 Juin - 15:05

Hum, pour être franc, pour me suivre partout, et me devancer, il est nécessaire de n'avoir peur de rien... Et vous? Pas trop effrayé?

Bragon souriait en voyant Maybee s'éloigner, afin de mettre une tenue plus seyante disait elle. Or il la trouvait si jolie avec cette houppelande. Il faut avouer que la nouvelle mode était bien plus seyante que l'ancienne, les formes ondulantes de son aimée étaient mises en valeur par cette coupe des plus réussie. La voir ainsi s'éloigner le transportait vers un lointain pourtant si proche, un état proche de la torpeur et du rêve.

Euh, manger, feu!

Un sursaut, Bragon se tourna vers Diehard en souriant, et sans un mot commença à entasser quelques brindilles, trois grosses pierres plates (NDLR oui, comme dans les films ou le héros trouvent toujours un rondin bien coupé pour s'asseoir en pleine foret, ben la, ce sont des pierres plates!). Il s'affairait tranquillement, en attendant le retour de son aimée, entrainant Diehard dans cette activité saine.
Revenir en haut Aller en bas
Maybee
Chasseur talentueux
Chasseur talentueux
Maybee


Nombre de messages : 31
Localisation : près de lui
Date d'inscription : 26/05/2008

Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard   Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard EmptyVen 13 Juin - 17:16

Quelques minutes plus tard... bon d'accord... 59 minutes et 59 secondes plus tard (on est encore dans le cadre des minutes d'abord, elle n'a pas mis une heure... non mais! faut pas exagérer..) Maybee revint vêtue de braies, et de quoi se sustenter , et quelques couvertures dans un panier, parce que ça peut toujours servir.
Elle était à quelques pas de ses deux comparses et du feu, quand un cri déchirant sortit de sa gorge, et elle alla se réfugier sur la cîme de l'arbre qu'elle venait de passer (il tombe bien d'ailleurs celui là)


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!! AU SEEEECOURRRRSS A MOIIIIIII A L AIDDEEEEEEEEEE!!!!!!! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! (non, pas le "Hiiiii" de joie de Cunégonde, c'est plutot un "Hiiiii" d'effroi)


Un énorme rat de 10 cm (queue comprise) lui barrait le chemin, à croire qu'il avait prévu son coup puisqu'il était allongé de tout son long sur le sentier. Elle était accrochée au tronc de l'arbre, tremblante comme une feuille au vent (wahu c'est beau!) regrettant de ne pas avoir emmené Neige avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
bragon
Chasseur novice
Chasseur novice



Nombre de messages : 3
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2008

Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard   Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard EmptyDim 15 Juin - 22:53

le tas de bois devenait conséquent, de quoi tenir largement un repas et une nuit, quand le son de la voix en détresse de Maybee vint lui déchirer le coeur et l'âme.

Quoi qui se passe t'il?

Lachant les bouts de bois, Bragon s'élançait en brandissant déjà "Faucheuse" quand il vit Maybee pendue à un arbre, tremblottant. Voyant Bragon approcher, elle tendit le bras en direction du sentier...

Cherchant des yeux sur le sol, Bragon ne vit rien...sauf une chausse d'enfant, usée jusqu'à la corde qui trainait là...


Qu'est ce qui vous effraie? On a enlevé l'enfant qui la portait? Vous connaissiez son propriétaire?
A deux doigts, bragon pris le lambeau de tissu et le leva devant ses yeux...

C'est que ça fait un moment que c'est ici ce truc....
Revenir en haut Aller en bas
Maybee
Chasseur talentueux
Chasseur talentueux
Maybee


Nombre de messages : 31
Localisation : près de lui
Date d'inscription : 26/05/2008

Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard   Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard EmptyDim 15 Juin - 23:14

En voyant que ce qu'elle prenait pour un rat n'était qu'une chausse usé, Maybee rougit de honte et se demanda un instant si elle devait vraiment descendre de la branche. Après une très courte hésitation, elle descendit rejoindre son Aimé et se précipita dans ses bras, prenant l'air le plus innocent du monde.

Bin quoi, j'ai vu un rat passer... et puis ça aurait très bien pu en etre un... et vous savez l'effet que me fait une morsure de rat... j'voudrais pas redevenir amnésique.

Se demandant si elle avait été convaincante, elle finit d'argumenter par un baiser à son sauveur, elle savait que cet argument était de poids et qu'il ne lui résistait pas...
Elle prit la main de Bragon et l'entraina au campement après avoir récupéré le panier.


On y va?! c'est qu'il fait faim là!
Revenir en haut Aller en bas
Maybee
Chasseur talentueux
Chasseur talentueux
Maybee


Nombre de messages : 31
Localisation : près de lui
Date d'inscription : 26/05/2008

Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard   Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard EmptyLun 16 Juin - 17:28

après avoir rejoint Die, s'être sustenté et un peu reposé comme il faut, les 3 coéquipiers prirent la route de Bourges tout en se demandant s'ils commenceraient la visite par une taverne ou une prière à Saint Antoine pour les aider dans leur quête...

Finallement ils optèrent pour la petite prière à Saint Antoine, mais rapide hein, juste parce qu'on ne sait jamais mais qu'il ne faut pas exagérer non plus... admirant au passage les richesses de la cathédrale de Bourges...


Wahu, c'est vrai que c'est beau, mais on sera mieux logés dans une taverne, et je crois que des renseignements, on a plus de chances d'en obtenir de Berruyers que Saints... bon euh... je sais pas pourquoi mais là je sens que je viens de dire une ânerie... bin quoi on peut bien espérer croiser au moins une personne en taverne non?! Aller on tente!

Ils entrèrent donc dans la taverne face à la Cathédrale et s'installèrent.

Hola tavernière! Un pichet de poire s'il vous plait, nous sommes vaincus de fatigue et il va bien nous falloir ça pour nous remettre.

Pas grave, j'ai 30 tabourets, et les autres ils arrivent quand?! un pichet de poire vous dites?! voilà pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Maybee
Chasseur talentueux
Chasseur talentueux
Maybee


Nombre de messages : 31
Localisation : près de lui
Date d'inscription : 26/05/2008

Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard   Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard EmptyMar 1 Juil - 12:53

Les deux hommes s'étaient endormis sur leurs godets, Maybee râla un petit peu et voyant l'inefficacité du haussement de ton décida de poursuivre seule...
Elle leur laissa tout de même un petit mot:


Citation :
bonjour les gars,
quand vous vous réveillerez je serais déjà à Saint Aignan, en train de prendre soin d'un certain poilu, on m'a dit qu'il avait besoin d'un shampooing aux œufs. Ne pouvant le laisser comme ça, je me dévoue donc pour y aller! rejoignez moi là bas, ou pas, comme vous voulez, enfin, si vous voulez être surs de me trouver là bas, mieux vaut m'envoyer un pigeon.
Biz
May

Elle se releva, embrassa la chevelure de son Aimé, et partit en soupirant... pff décidément incorrigibles ces hommes.


Le lendemain elle arriva enfin à SA, après un tour à la bibliothèque pour prendre la recette du shampooing aux oeufs, elle se dirigea vers la demeure du poussin pour lui rappeler d'où il venait. Après ce petit divertissement, elle se dit qu'il fallait un peu avancer et se posa sur la place, à l'ombre d'un arbre pour étudier de plus près l'énigme en cours... Il lui fallait aller à Chateauroux, ce qui fut fait après un petit moment de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Chasseur de génie
Chasseur de génie
Ysabeau


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2008

Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard   Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard EmptyMar 1 Juil - 18:58

Sur un autre banc, un peu plus loin, à quelques pas... mais... c'était Maybee !
Ysabeau courut rejoindre sa soeur chérie, lui fit un gros bisou.


May !!! tu es là ???? que je suis contente de te voir... alors, toi aussi tu traverses Bourges ? tu traverses ou tu t'arrêtes ? Comment vas-tu ? Et Bragon ? Et Die ? vous...
Revenir en haut Aller en bas
Maybee
Chasseur talentueux
Chasseur talentueux
Maybee


Nombre de messages : 31
Localisation : près de lui
Date d'inscription : 26/05/2008

Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard   Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard EmptyMar 1 Juil - 19:09

Ysaaaaaaaaaa!!!! enfin un visage connu! ça fait plaisir!

Elle embrassa sa sœurette qui la questionna aussitôt.

May !!! tu es là ???? que je suis contente de te voir... alors, toi aussi tu traverses Bourges ? tu traverses ou tu t'arrêtes ? Comment vas-tu ? Et Bragon ? Et Die ? vous...

Bin en fait, je dois t'avouer que ce n'est pas moi c'est mon clone, l'original étant resté avec Bragon dans la taverne municipale... je ne sais pas ce qu'il est advenu de lui ni de Die, il se sont endormis à Bourges, dans la taverne, et comme ça roupillait sec, bin j'ai continué toute seule... je refais un petit tour ici, histoire de voir s'ils ont bougé ou pas, s'ils sont encore motivés ou pas.. bref, voila...

vous...

oui, nous?!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Chasseur de génie
Chasseur de génie
Ysabeau


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2008

Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard   Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard EmptyMer 2 Juil - 15:23

ben, vous allez bien ? vous avancez ? triste qu'ils se soient endormis, nous c'est Bernie qui dort... mais bon Ali et moi, on s'amuse bien...
Tu vas à Sancerre ? si oui on peut faire route ensemble...


Elle regardait sa soeurette en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Maybee
Chasseur talentueux
Chasseur talentueux
Maybee


Nombre de messages : 31
Localisation : près de lui
Date d'inscription : 26/05/2008

Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard   Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard EmptyMer 2 Juil - 22:50

Bin euh oui, je vais à Sancerre, mais je préfère prendre mon temps en fait et faire route seule, ça me permettra de réfléchir tranquillement à tout ça...

Elle embrassa Ysa et prit le chemin de Sancerre, elle salua sa sœur et son amie quand elles la doublèrent en carrosse, et les salua de nouveau à la sortie de la ville alors qu'elles étaient arrêtées...

norf! bin elles ne seront pas allées bien loin! bon alors.. reprenons les énigmes dans l'ordre... pfff.. pas facile, vraiment pas facile, j'espère que les gars sont à Sancerre et qu'ils pourront m'aider une fois là bas, parce que là.. j'me sens seule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard   Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe 4 : Hugoruth et Terwagne
» equipe 6 Karl dexter et clelala
» Equipe 2 : Alienor, Bernold dict Bernie, Ysabeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande chasse au trésor (RR) :: Première partie :: Ce qui c'est passé :: La chasse au trésor :: Dans le detail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser