Grande chasse au trésor (RR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grande chasse au trésor (RR)

organisation d'une chasse au trésor RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Inscriptions

Aller en bas 
+14
karl06
dexter08
clelala
Lady_hortduch
Aryan1
Maybee
Terwagne
Astaroth
asterie
alienor_de_flore
Joie
Ysabeau
bernold
Maitre
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2008

Inscriptions Empty
MessageSujet: Inscriptions   Inscriptions EmptyVen 16 Mai - 22:30

Une pièce sombre, un homme de noir vêtu et le visage caché assis derrière une table, un parchemin et une plume à la main reçoit chaque participant désireux de tenter l'aventure.

Bienvenue jeune aventurier, voulez-vous tenter l'aventure ? Alors donnez-moi votre nom et celui de vos coéquipiers, enfin si vous avez choisi de tenter l'aventure avec des amis, vous pouvez aussi être seul, c'est à votre convenance, mais vous ne pouvez pas etre plus de trois pour participer à cette chasse.

Alors... votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://chasse.forumzarbi.com
bernold
Chasseur en herbe
Chasseur en herbe
bernold


Nombre de messages : 6
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 07/06/2008

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptySam 7 Juin - 16:32

Le concours de tir à la corde venait de prendre fin sur une victoire de Chateauroux. Satisfait de la belle prestation de son village, Bernold s'en alla se désaltérer à la taverne de la foire. Une fois ses quelques chopines vidées il décida de reprendre sa route.

Une affiche placardée sur la Grand'Place attira son regard. Le jeune homme s'approcha et la consulta. Une chasse au trésor allait débuter en Berry. Il réfléchit un instant et se dit que ce pourrait être une expérience palpitante à vivre. Il suivi les indications et arriva à l'entrée d'une pièce sombre, au décor spartiate.

Un homme au visage caché l'interpela. Tiens me serais-je trompé pensa-t-il. Il ne savait pas qu'on pouvait inscrire ici son char pour un carnaval ou louer déguisement en vue d'un bal masqué. Cette pensée le fit sourire tant et si bien qu'il prêta à peine attention aux mots de l'homme en noir.


Olà l'homme !!

Ma foi oui, je me laisserais bien tenter par cette aventure. En revanche, je ne sais encore si j'y participerai seul ou en équipe.


Il s'apprêta à décliner son identité lorsque que l'étrange personnage prit la parole

Alors ... votre nom ??


Minute papillon !!! J'allais y venir !!! Je me nomme Bernold, du village de Châteauroux.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Chasseur de génie
Chasseur de génie
Ysabeau


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2008

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptySam 7 Juin - 19:26

Ysabeau avait été battue par Asterie en demi-finale de la lutte. Après quelques chopes échangées avec son adversaire, elle s'en retourna sur la place... Une affiche attira son attention... Tiens tiens, chasse au trésor... tiens tiens, pourquoi pas ?

Elle suivit les indications, pas sur l'affiche mais en-dessous, heureusement il y avait un chemin indiqué... et arriva au bureau des inscriptions.
Un homme encagoulé de noir était là... avec Bernold !


aoh bonjour Bernie, comment tu vas ? Toi aussi tu veux y aller ? Ben on sera deux ma foi...

puis elle se tourna vers l'homme en noir
Bonjour, je suis Ysabeau de Sury sur Léré, j'habite Sancerre, je suis tisserande et douanière, et voilà vous voulez d'autres renseignements ou c'est bon ? Ah oui juste, je ne sais pas du tout si je serai en équipe... à moins que le beau jeune homme là, n'accepte ma compagnie ?

Elle fit un clin d'oeil à Bernold
Revenir en haut Aller en bas
Joie
Bon chasseur
Bon chasseur
Joie


Nombre de messages : 20
Localisation : ici et ailleur ! ^^
Date d'inscription : 18/05/2008

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptySam 7 Juin - 20:12

Son ami asta l'avait invité à venir chercher un trésor dans le Berry, il lui avait donné un plan pour aller voir le maitre dans son bureau.
Après une bonne heure joie trouve enfin le bureau, il y avait ysabeau et messire Bernold... Le maitre des jeux ne lui inspirait pas confiance, après une grande inspiration joie se décide a parler...


Bonjour ysabeau et messire Bernold !

Joie fait la bise a ysa et salut d'un signe de la tète messire bernold, en suite elle se retourne en direction du maitre et le salut.

Bonjour je me présente, je m'appelle joie, j'habite à Sancerre.
Heu !!! Je pense que je vais faire équipe avec Astaroth, enfin je verrais bien dés qu'il ce présentera !
"Sourit"

Ses jambes tremblaient sous son braie, cet homme l'impressionnait...
Revenir en haut Aller en bas
alienor_de_flore
Chasseur talentueux
Chasseur talentueux
alienor_de_flore


Nombre de messages : 35
Localisation : St Aignan
Date d'inscription : 07/06/2008

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptySam 7 Juin - 20:18

Aliénor arriva et entendit les dernières paroles d'Ysabeau.
Elle laissa Joie, qui était arrivée avant elle se présenter, puis pris la parole.


Bonjour, je m'appelle Aliénor et je suis de St Aignan.
Je viens m'inscrire pour la chasse au trésor !

Ysa, si le charmant jeune homme ne veut pas faire équipe avec toi, moi je veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
asterie
Chasseur talentueux
Chasseur talentueux
asterie


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptySam 7 Juin - 23:11

Asterie avait apprit qu’une chasse au trésor était organiser dans le Berry.
Elle se dit et bien pourquoi pas elle se rendit donc à l’endroit indiquer pour les inscriptions.Elle aimait l’aventure et puis cela pourrait être amusant après tout.Mais ne trouvait pas.Elle demanda à un bedeau


Dit moi mon brave sait tu ou se trouve le bureau des inscriptions une chasse au trésor est organiser dans le Berry.

Une chasse au trésor dame.Cela m’intéresse j’aimerais bien y participer.

Très bien pour vous mais cela ne me dit pas ou ce trouve le bureau d’inscriptions.

Un gueu entendit la conversation.

Je sais ou cela ce trouve Madame.

Et pouvez vous me le dire ?

Une ptite pièce pour le renseignement

Norf de Norf !!

Ben aller joli madame une ptite pièce si vous trouver vous serez riche alors une ptite pièce c’est rien.

Asterie regarda le gueux regarda dans sa bourse lui donna un sou.

Ben merci ptite Madame c’est après la rue à coté de chez le Firmin le boucher.

Asterie se rendit donc au bureau

Bonjour Je me présente Asterie d’Ambparé,je suis tribun et également médecin .
Je viens de Saint Aignan.
Je suis seule mais ne vois aucun inconvénient de chercher le trésor en équipe si quelqu’un veux s’associer avec moi ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
bernold
Chasseur en herbe
Chasseur en herbe
bernold


Nombre de messages : 6
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 07/06/2008

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyDim 8 Juin - 0:28

Bernold attendait que le drôle de bonhomme daigne l'inscrire sur les registre quand il vit Ysabeau puis une jeune dame suivie d'Alienor arriver. La salua la jeune femme avant d'aller donner moultes bises à ses deux amies.

Coucou Ysa et Ali !!! Comme je suis content de vous retrouver !!!

Nous pouvons faire équipe tous les trois si vous le voulez bien. J'aurais bien grand peine à choisir entre deux dames de votre valeur pour faire équipe. D'autant que je ne comprend pas l'entrain que vous avez à vouloir m'accompagner, avec mes penchants pour la bière, je pourrais bien vous retarder dans cette aventure.lol!



Bernold était d'humeur joviale aujourd'hui, il était bien entendu ravi de pouvoir faire équipe avec ses amies. Il continua de deviser avec les deux dames lorsque la Dame D'Ambparé fit son entrée. Il la salua et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Bon chasseur
Bon chasseur
Astaroth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2008

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyDim 8 Juin - 0:36

Apres avoir fait le tour des villes pour poser les affiches, Astaroth arriva peu de temps après tout le monde, il y avait foule dans cette pièce et il apperçut quelques amies qu'il bisouta fortement. Il prit joie par le bras et alla ensuite vers la personne qui enregistait les inscriptions

Astaroth de Sancerre, je fais équipe avec cette charmante jeune femme et nous desirons n'etre que deux. Voila, bon maintenant donnez nous les cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2008

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyDim 8 Juin - 0:48

Les premières personnes entrèrent les unes apres les autres donnant leur noms chacun leur tour. Les équipes était encore un peu broillons, mais on commençait à distinguer des petit groupes qui se formait. Il répondait au fur et à mesure

Messire Bernold, je ne peux prendre en compte votre inscription si vous ne savez pas vous meme si vous travaillez en équipe ou non...

... Dame Ysabeau, vous souhaitez participer avec ce messire, je vais noter...

...Dame Joie, ce messire Astaroth ne s'est pas encore inscrit je ne peux pas encore prendre en compte votre inscription...

... Vous aussi dame Alienor vous souhaitez participer avec dame Ysabeau, mais vous pouvez faire des équipes de trois vous savez...

... Alors je vous inscris toute seule dame Asterie, mais prevenez moi si quelqu'un veut s'associer avec vous, vous serez l'équipe 1...

... Donc vous faites équipe vous trois, je prends note rapelez moi vos noms s'il vous plait, Dame Ysabeau, Dame Alienor et messire Bernold, parfait, vous serez l'équipe 2...

... Je note je note, donc vous serez l'équipe 3, messire Astaroth et Dame Joie, par contre pour les cartes vous attendrez que tous les participants soient inscrit


les entrées semblaient se calmer un petit peu, il prit donc la parole

Messieurs dames, sachez qu'il y a une taverne qui vous est reservée, vous pouvez vous y desalterer, les consommations sont gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
http://chasse.forumzarbi.com
alienor_de_flore
Chasseur talentueux
Chasseur talentueux
alienor_de_flore


Nombre de messages : 35
Localisation : St Aignan
Date d'inscription : 07/06/2008

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyDim 8 Juin - 12:48

Aliénor sourit au Maitre du jeu.

Ça me va très bien comme ça: Une Sancerroise, un Castelroussin/ex-Berruyer et une St Aignaise/à demie Berruyère ... A nous trois on connait parfaitement tout le Berry ! On est sur de gagner !!!

Allé venez mes co-équipier, allons boire un coup à la taverne en attendant de commencer la chasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne
Chasseur en herbe
Chasseur en herbe
Terwagne


Nombre de messages : 11
Localisation : Près de lui...
Date d'inscription : 07/06/2008

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyDim 8 Juin - 13:22

Ah ça! C'était bien malin aussi de s'être arrêtée un instant pour s'assoir contre un arbre à écouter le vent jouer dans les feuilles! La mélodie était si douce qu'elle s'était assoupie!

Pestant contre le temps perdu à paresser, Terwagne se hâta de reprendre le chemin menant à l'endroit indiqué par son parrain, Astaroth. Elle se pressa tellement, que ce n'est qu'une fois arrivée devant le Maître, alors qu'elle se présentait, qu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié de faire le détour prévu pour aller chercher quelqu'un.


J'aimerais moi aussi participer, je suis Terwagne, habitante de Sancerre, et je voudrais faire équipe avec... Norf de norf! J'ai oublié de... Hugo! Je devais... Hum... Bein je présume qu'il trouvera bien le chemin tout seul, non?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2008

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyDim 8 Juin - 13:44

Une nouvelle arrivée

Dame Terwagne, je ne vais pas encore prendre votre inscription en concideration mais je vais quand même vous noter de coté.
Je vous inscrirai quand ce messire Hugo arrivera. En attendant allez vous desaltérer à la taverne, certain y sont deja partit
Revenir en haut Aller en bas
http://chasse.forumzarbi.com
Maybee
Chasseur talentueux
Chasseur talentueux
Maybee


Nombre de messages : 31
Localisation : près de lui
Date d'inscription : 26/05/2008

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyDim 8 Juin - 15:03

Maybee se présenta essoufflée, elle venait de battre le record du 20 lieues boisé pour rejoindre l'antre du maitre.

Bonjour.... pfffff. Maybee... pfff..... Sancerroise... j'veux bien participer!

Elle prit une grande inspiration.


Mais j'sais pas encore si je serais seule ou accompagnée. Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2008

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyDim 8 Juin - 15:08

Une autre arrivée

Très bien, je vais faire comme pour dame Terwagne, je vous inscrit de coté, et des que quelqu'un se presentera pour participer avec vous, je vous inscrirai.
En attendant, allez à la taverne, les consomations sont gratuites, il y a deja du monde la bas.


finalement, il se reprit

Bon, je vais quand même vous inscrire, comme je l'ai fais pour dame Asterie. Dame Terwagne, vous serez l'équipe 4 et vous dame Maybee, vous serez l'équipe 5. Allez vous desaltérer dame Maybee, vous semblé essouflée
Revenir en haut Aller en bas
http://chasse.forumzarbi.com
Aryan1
Chasseur en herbe
Chasseur en herbe
Aryan1


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2008

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyDim 8 Juin - 15:32

On lui avait parlé d'une chasse au trésor, après tout pourquoi pas ? Aryan se rendit alors sur les lieux de l'inscription et remarqua déjà que quelques amis étaient déjà présents. Elle les salua et s'avança pour se présenter et donc s'inscrire.



Bonjour, je suis Aryan, je viens de Sancerre et heu voilà. Je suis seule pour le moment mais si Dame Asterie veut bien de moi, je veux bien faire partie de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2008

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyDim 8 Juin - 15:35

Une nouvelle recrue...

Dame Aryan, parfait je note, par contre, je vais attendre la confirmation de dame Asterie pour vous mettre dans son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://chasse.forumzarbi.com
Lady_hortduch
Chasseur en herbe
Chasseur en herbe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2008

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyDim 8 Juin - 16:26

Des affiches étaient placardées dans tous le berry. Une chasse aux trésors! Cela méritait toute son attention et c'est pour cela qu'elle venait s'inscrire...
Bonjour messire je me présente Lady_hortduch, de sancerre, mais vous pouvez m'apellez Mathilde.

Je n'ai pour l'instant aucun coéquipier ou coéquipière à moins que l'on m'accepte dans un groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2008

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyDim 8 Juin - 16:45

je vais vous mettre sur la liste d'attente, en attendant que quelqu'un vous accepte Dame Mathyle, comme pour Dame Aryan
Revenir en haut Aller en bas
http://chasse.forumzarbi.com
Aryan1
Chasseur en herbe
Chasseur en herbe
Aryan1


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2008

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyDim 8 Juin - 16:53

Oh bonjour Mathilde, tu peux venir avec moi si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2008

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyDim 8 Juin - 17:02

Je vous mets ensemble alors, je ne vous mets plus avec Dame Asterie, A moins que je ne vous mette toutes les trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://chasse.forumzarbi.com
clelala
Chasseur de génie
Chasseur de génie
clelala


Nombre de messages : 72
Localisation : saint aignan
Date d'inscription : 08/06/2008

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyDim 8 Juin - 17:17

Il avait remarqué une affichette alléchante sur la gargotte, il décida de suivre l'itinéraire indiqué, et voilà il arrivait sur la place, il y avait d'autres villageaois qui étaient arrivés de tous les coins du berry, il en connaisait certains, mais ferait connaissance avec les autres;


Bonjour, Je suis Clelala de Saint-Aignan, je ne sais pas encore si je serais seul ou en équipe mais si quelqu'un veut bien de moi j'essayerais d'être le plus performant possible. pirat

Puis il se dirigeat vers les bureaux où étaient affichés les réglements et le but de la course.


Dernière édition par clelala le Lun 9 Juin - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2008

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyDim 8 Juin - 18:01

Je vous mets sur la liste d'attente messire Clelala
Revenir en haut Aller en bas
http://chasse.forumzarbi.com
clelala
Chasseur de génie
Chasseur de génie
clelala


Nombre de messages : 72
Localisation : saint aignan
Date d'inscription : 08/06/2008

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyDim 8 Juin - 18:41

merci messire, je pense que quelques amis vont nous rejoindre sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
dexter08
Chasseur en herbe
Chasseur en herbe
dexter08


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2008

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyDim 8 Juin - 18:51

bonjour, je suis Dexter , de Saint-Aignan, je viens faire équipe avec Clélala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyDim 8 Juin - 19:02

Suivant les indications du parchemin chopé en ville, Elissar avait trainé les pieds jusqu ici, son pingouin en laisse.
Elle arriva donc, et se présenta au bureau d inscription.


-Bonjouuuuuuur. Devinez qui qu'est là ? ^^
C est Eli et Drizounet. On va faire équipe ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande chasse au trésor (RR) :: Première partie :: Ce qui c'est passé :: Les à cotés :: Les chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser