Grande chasse au trésor (RR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grande chasse au trésor (RR)

organisation d'une chasse au trésor RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Team 7] Elissar et son Drizz de pingouin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Team 7] Elissar et son Drizz de pingouin Empty
MessageSujet: [Team 7] Elissar et son Drizz de pingouin   [Team 7] Elissar et son Drizz de pingouin EmptyMer 11 Juin - 21:00

[hrp: Joueur de Drizz est en vac, accès restreint au web, on discutaille sur msn, les rp c est pour son retour, en attendant, j en fait ce que je veux mouahahahaha]


Un carosse, partant pour on ne sait où, Elissar et Drizz à l intérieur, là il y reçurent un macro bout de parchemin, remplis d un charabia incompréhensible. Un regard, et la chose était précieusement rangée dans une poche, avant que le duo ne profite en siestant, de leur long voyage.

Des heures de routes caillouteuses plus tard, plantés dans le village de Sancerre par le maitre du jeu Elissar suivit son pingouin jusque l emplacement donné, c est donc un plan en main, énigme dans la patte, les deux amis réfléchissaient.


Neurone pôle positif appelle neurone pôle négatif, alo !!
Ici neurone négatif j écoute ?

Connexion établie ! Les idées fusaient, et ne se ressemblait pas dans son esprit, elle marmonnait les mots clés pour se concentrer, mais rien ne lui paraissait possible. Elle regarda alors Drizz, visage un peu crispé


-Je sais pas si j ai bien rien comprit mais je vois vraiment pas ou on peut trouver ça en Berry.

-On va trouver les sousous nous deux, alors reprenons.

-Moi, je vois bien un cimetière, mais vu les détails des plans, on va tourner avant de trouver.


Ils se marmonnaient leur idées, puis mirent en commun, mais rien n allaient, les choses ne coincidaient pas, alors, tentant les tout pour le tout, ils se dirigèrent vers la sortie de la ville, histoire de voir si un indice à Bourges les aideraient..
Revenir en haut Aller en bas
 
[Team 7] Elissar et son Drizz de pingouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande chasse au trésor (RR) :: Première partie :: Ce qui c'est passé :: La chasse au trésor :: Dans le detail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser