Grande chasse au trésor (RR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grande chasse au trésor (RR)

organisation d'une chasse au trésor RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 équipe 3, Astaroth et Joie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astaroth
Bon chasseur
Bon chasseur
Astaroth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2008

équipe 3, Astaroth et Joie Empty
MessageSujet: équipe 3, Astaroth et Joie   équipe 3, Astaroth et Joie EmptyLun 9 Juin - 23:17

Astaroth avait prit Joie par la main et ils avaient courut dans le carrosse. Mais c'etait peine perdu, avant de partir, les cocher attendirent que tout le monde soit entré dans leur carosse respectif. Sur la banquette, un parchemin enroulé. Il fit signe a Joie de le prendre et la laissa lire l'enigme.
Astaroth l'écouta lire. qu'est ce que pouvait bien dire tout ce charabbia


As tu compris UN mots de ce qui y est écrit?
Revenir en haut Aller en bas
Joie
Bon chasseur
Bon chasseur
Joie


Nombre de messages : 20
Localisation : ici et ailleur ! ^^
Date d'inscription : 18/05/2008

équipe 3, Astaroth et Joie Empty
MessageSujet: Re: équipe 3, Astaroth et Joie   équipe 3, Astaroth et Joie EmptyMar 10 Juin - 0:11

Enfin ils étaient tout les deux dans le carrosse…
Assise a coté de asta, joie essayer de comprendre la première énigme...


Asta je crois que j'ai trouvé l'énigme mais bon je suis pas sure ! "Sourit"

Les yeux posé sur se parchemin joie lisait et relisait l'énigme... Compliqué tout ça se disait-elle dans sa tête ...


Et toi tu a pas une petite idée asta !?
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Bon chasseur
Bon chasseur
Astaroth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2008

équipe 3, Astaroth et Joie Empty
MessageSujet: Re: équipe 3, Astaroth et Joie   équipe 3, Astaroth et Joie EmptyMar 10 Juin - 23:18

Apres un peu plus de reflexions, l'hypothese de Joie semblait parfaite

Oui Joie, tu as raison, il faut que nous allions la bas. Des que le carosse nous aura deposé au point de départ, nous courons vers cette destination.
Revenir en haut Aller en bas
Joie
Bon chasseur
Bon chasseur
Joie


Nombre de messages : 20
Localisation : ici et ailleur ! ^^
Date d'inscription : 18/05/2008

équipe 3, Astaroth et Joie Empty
MessageSujet: Re: équipe 3, Astaroth et Joie   équipe 3, Astaroth et Joie EmptyMer 11 Juin - 0:43

Arrivé sur le point de départ ...

Asta l'énigme je pense que j'ai trouvé mais part contre pour le déplacement je me perds un peu !
Embarassed

Joie pose les cartes des villes du Berry sur la banquette se met à genoux et commence à regarder part ou ils devaient passer pour se rendre ou il devaient aller.
Elle montrait à asta en se servant de son index le chemin qu'elle voulait prendre...

Houlà !!! Asta ont est pas encore parti que j'ai déjà la tête qui fume ! ^^

Joie se mit à rire en regardant asta mais un rire un peu nerveux...

Tu en pense quoi de se trajet, tu pense qu'il est bon ? ... S'il est bon, ont peut demander au cocher de nous y emmener !

Revenir en haut Aller en bas
Joie
Bon chasseur
Bon chasseur
Joie


Nombre de messages : 20
Localisation : ici et ailleur ! ^^
Date d'inscription : 18/05/2008

équipe 3, Astaroth et Joie Empty
MessageSujet: Re: équipe 3, Astaroth et Joie   équipe 3, Astaroth et Joie EmptyJeu 12 Juin - 23:36

Joie et Asta après concertation, Ils demandèrent au cocher de les emmenaient à St Aignan.

Arrivait à ST Aignan ils partent tranquillement bras dessus bras dessous en direction du pont.

Arrivé sur le pont joie reste sans voix, le paysage était magnifique des signes glissaient sur l’eau, un couple d’amoureux dans une barque se laissait porter part le courant.
Joie regarde asta dans les yeux et lui dit…


Tu ne trouves pas que ce coin est beau Asta ! … La dernière fois que j’avais été à ST Aignan j’étais resté en taverne toute la journée !… Erreur de ma part, j’aurais du aller promener dans la ville, j’aurais jamais imaginé que ST Aignan avait un paysage aussi beau !
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Bon chasseur
Bon chasseur
Astaroth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2008

équipe 3, Astaroth et Joie Empty
MessageSujet: Re: équipe 3, Astaroth et Joie   équipe 3, Astaroth et Joie EmptyVen 13 Juin - 0:29

Les voila arrivé à St Aignan. Astaroth decendit du carossee premier et fit descendre Joie en lui tenant la main. Il l'a prit ensuite à son bras et ensemble marchèrent dans les rues de Saint Aignan. Astaroth se sentait revenir quelqes mois en arrièren, à l'epoque ou lui et Joie s'etaient trouvés dans un bal masqué. Les souvenir d'une diablotine lui revinrent en tête. Qu'elle belle époque. Mais comme toute les bonnes chose ont une fin... Une larme coula de sa joue, il l'essuya vite fait, sans que Joie s'en rendent compte.
Ils arrivèrent sur un pont, au milieu de celui ci, il s'arretèrent et observèrent le paysage qui s'offrait à eux. La vue des eaux et des bateux le replongèrent quelques semaine cette fois en arrière, quand il etait en voyage avec Alizée. Sa filleule qui venait d'etre appelé au poste de maire de Sancerre, elle qui voulait tant la fuir a une époque. Une larme perla également le long de sa joue qu'il essuya prestement.
Au loin un couple sur une barque, un couple... Lui qui avait renoncé à aimer, de peur de faire souffrir et de souffrir par la suite. Mais une situation comme celle là, trop tentant, il attendit que Joie tourne sa tête vers lui et il l'embrassa furtivement avant de se remettre à regarder l'horizon.


Jolie ville en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Joie
Bon chasseur
Bon chasseur
Joie


Nombre de messages : 20
Localisation : ici et ailleur ! ^^
Date d'inscription : 18/05/2008

équipe 3, Astaroth et Joie Empty
MessageSujet: Re: équipe 3, Astaroth et Joie   équipe 3, Astaroth et Joie EmptyVen 13 Juin - 1:18

Joie fut surprise part se baisé volé, elle ne savait pas comment réagir ... puis ce mit a sourire en le regardant regarder l'horizon.

Joli couché de soleil aussi Asta ! ... Et si ont allaient promener le long de la berge, se serait une agréable promenade !"Sourit"

Il faisait chaud, joie relève ses cheveux en les accrochant avec un ruban rose qu'elle avait dans sa besace ...

Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Bon chasseur
Bon chasseur
Astaroth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2008

équipe 3, Astaroth et Joie Empty
MessageSujet: Re: équipe 3, Astaroth et Joie   équipe 3, Astaroth et Joie EmptyVen 13 Juin - 23:17

Ce baiser furtif était le premier depuis plusieur mois. Ressentir la douceur de ses levres, une douceur qu'il n'avait pas sentit depuis 5 mois le remit d'aplomb. Il prit le bras de Joie

Allons y alors ensuite trouvons nous une taverne pour passer la nuit, à moins que tu ne prefere dormir à la belle étoile.

Il marchèrent quelques temps, sur les berges, regardant les lumières des chaumes se refleter sur les eaux du Cher. Le ciel c'etait degagé, au loin on distinguait des gros nuages noirs qui epargnaient St Aignan, mais qui semblait laisser tomber ses grandes eaux sur Bourges ou Sancerre.
Ils revinrent finalement au grand pont de St Aignan et trouverent une petite auberge juste à coté. La nuit était tombée depuis un moment, a cette époque de l'année, il était très tard. Ils entrèrent dans l'auberge et demandèrent s'il restaii des chambres de libre


Quoi qu'une seul chambre? c'est pas possible ça. Bin comment qu'on fait nous?

Il se tourna vers Joie l'interogeant
Revenir en haut Aller en bas
Joie
Bon chasseur
Bon chasseur
Joie


Nombre de messages : 20
Localisation : ici et ailleur ! ^^
Date d'inscription : 18/05/2008

équipe 3, Astaroth et Joie Empty
MessageSujet: Re: équipe 3, Astaroth et Joie   équipe 3, Astaroth et Joie EmptySam 14 Juin - 3:03

Joie marché au coté de asta, elle se sentait bien oubliant même la chasse au trésor …

Citation :
Allons y alors ensuite trouvons nous une taverne pour passer la nuit, à moins que tu ne préfère dormir à la belle étoile.

Heu ! La nuit à la belle étoile c’est bien mais au mois d’août Asta ! ^^
En juin les nuit sont fraîches et en plus je me demande si il ne va pas bientôt pleuvoir ont voit de gros de nuage s’avancer !


Arrivait à l’auberge Joie s’approche de l’aubergiste avec Asta, elle fut surprise quand elle entendit l’aubergiste dire qu’il y avait qu’une chambre.

Des pensées lointaine lui revienne en tête se souvenant des deux nuits qu’elle avait passait avec asta… Deux nuit qu’elle n’oublierait jamais…

Sortant de ses pensées joie regarde Asta et lui dit…


Asta ce serait pas la première fois que nous dormirions ensemble, je veux bien dormir dans le même lit cette nuit mais qu’à une seule condition ! … Que tu soit très très sage !

Joie regarde asta avec un petit sourire en coin et se dit qu'elle pouvait lui faire confiance mais elle attendait quand même une réponse de sa part …
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Bon chasseur
Bon chasseur
Astaroth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2008

équipe 3, Astaroth et Joie Empty
MessageSujet: Re: équipe 3, Astaroth et Joie   équipe 3, Astaroth et Joie EmptySam 14 Juin - 10:36

Il fut surpris de la reponce de Joie

Joie, tu me connais pourtant. Je ne suis pas de ce genre là pourtant.

Il se tourna vers l'aubergiste

On prendra la chambre alors, cela fait combien?

Astaroth sortit sa bourse et deposa les deux écus que venait de demander l'aubergiste. Il prit ensuite le bras de Joie et ls montèrent dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Joie
Bon chasseur
Bon chasseur
Joie


Nombre de messages : 20
Localisation : ici et ailleur ! ^^
Date d'inscription : 18/05/2008

équipe 3, Astaroth et Joie Empty
MessageSujet: Re: équipe 3, Astaroth et Joie   équipe 3, Astaroth et Joie EmptySam 14 Juin - 15:36

En rentrant dans la chambre joie pose le chandelier sur la table de nuit et commence à regarder l’intérieur… hum !!! Qu’un lit se dit t-elle… pas bon ! Pas bon tout sa ! ^^

Asta ont va dormir ensemble cette nuit j’espérais qu’il y aurait deux petits lits mais c’est pas le cas ! " Sourit "

Il y avait une porte dans un coin de la chambre, joie va regarder, c’était une pièce assez grande ou l’on pouvait faire ça toilette discrètement.

Joie rejoint asta, il était déjà allongé sur le lit, elle s’assoie à coté de lui et lui dit …

Asta je vais faire ma toilette la première ! ... Ou tu préfère y aller le premier ?

La chambre était très belle, couleur pourpre et doré.
Le mobilier chêne foncé ciré brillait à la lueur des bougies, le parfum de la cire d'abeille embaumé la chambre ...

Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Bon chasseur
Bon chasseur
Astaroth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2008

équipe 3, Astaroth et Joie Empty
MessageSujet: Re: équipe 3, Astaroth et Joie   équipe 3, Astaroth et Joie EmptySam 14 Juin - 17:30

Allez faire sa toillette, oui il fallait bien se debabouiller. Et la galenterie le gagna.

Passe devant, j'irai apres toi

Il en profita pour s'allonger sur le lit apres avoir retiré sa chemise en attendant que sa coéquipière finisse de se toilletter.
Revenir en haut Aller en bas
Joie
Bon chasseur
Bon chasseur
Joie


Nombre de messages : 20
Localisation : ici et ailleur ! ^^
Date d'inscription : 18/05/2008

équipe 3, Astaroth et Joie Empty
MessageSujet: Re: équipe 3, Astaroth et Joie   équipe 3, Astaroth et Joie EmptySam 14 Juin - 20:44

Aprés avoir prit son baluchon pour faire ça toilette, elle se dirige dans la pièce de toillette
Elle prit tout son temps, avant de sortir elle se met quelque gouttes de parfum d'ambre dans le cou.
Joie se sentait un peu gênée, elle avait qu'une chemise de nuit longue noire toute en en dentelle très décolleté, heureusement elle n'était pas transparente.
Asta était allongé sur le lit torse nu, sur le coup son cœur se mit à battre très fort mais elle se reprit très vite pour ne pas lui montrer son émotion...

Fini Asta tu peux y aller ! "Sourit"

Part contre l'eau et très fraîche, j'ai laissée mon baluchon si tu veux j'ai tout se qu'il faut dedans pour se laver !

Elle part s'assoir à la coiffeuse et se brosse les cheveux minutieusement, elle ne supportait pas avoir des nœuds dans ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Bon chasseur
Bon chasseur
Astaroth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2008

équipe 3, Astaroth et Joie Empty
MessageSujet: Re: équipe 3, Astaroth et Joie   équipe 3, Astaroth et Joie EmptyLun 16 Juin - 22:18

Joie sortit de la salle de toilette en tenue tres legère. Astaroth fut surpris de la voir ainsi vetut et se sentit mal à l'aise lui aussi. De plus son accoutrement à lui, torse nu, n'arrengeait pas l'affaire. Il n'avait pas réagit que Joie était la, et avait fais comme à son habitude.

Euh excuse moi Joie, j'ai... enfin euuuh. Je vais dans la salle d'à coté

Il entra dans la salle d'eau et se parla à lui même

Norf de Norf, j'ai pas pensé à ça moi. je dors souvent comme ça en cette saison, et je vais pas dormir comme ça a coté d'elle. Comment faire? Au et puis zut, on a deja dormit ensemble non? ça ne devrai pas gener, enfin je pense.

Il resta un long moment dans la salle, le temps de se faire une petite toilette lui aussi et ressortit finalement, comme il était entré

Euuh, j'espère que ça ne te gene pas que je dorme comme ça, j'ai pas pensé a prendre un linge pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Joie
Bon chasseur
Bon chasseur
Joie


Nombre de messages : 20
Localisation : ici et ailleur ! ^^
Date d'inscription : 18/05/2008

équipe 3, Astaroth et Joie Empty
MessageSujet: Re: équipe 3, Astaroth et Joie   équipe 3, Astaroth et Joie EmptyLun 16 Juin - 22:58

Joie c’était allongée dans le lit coté table de nuit à la lueurs des bougies, en attendant que asta sorte de la salle de toilette.
En l’attendant, elle essayer de comprendre la deuxième énigme que le maître lui avait envoyé.
Elle ne l’avait pas entendu sortir de la salle…


Asta ne te fait pas de soucis ça ne me gène pas du tout de voir ton torse !… Et puis il est pas vilain ton torse, je vois que tu a du souvent couper du bois à sancerre vu ta belle musculature ! "Sourit "

Au fait j’ai reçu la deuxième énigme asta, je comprends rien du tout ! « Fait une petite moue en le regardant "
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Bon chasseur
Bon chasseur
Astaroth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2008

équipe 3, Astaroth et Joie Empty
MessageSujet: Re: équipe 3, Astaroth et Joie   équipe 3, Astaroth et Joie EmptyMar 17 Juin - 0:44

Joie était allongée sur le lit, elle était ravissante, sur le ventre, les jambes levées croisé, en train de dechiffrer un morceau de parchemin. Elle se tourna vers lui et apres l'avoir complimenté sur sa musculature herculéeine, elle le questionna sur le parchemin.

Alors la Joie, je ne suis pas tres doué pour les charades, mais bon je vais regarder avec toi.

Ma sa concentration était tout autre, et Joie devait bien le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Joie
Bon chasseur
Bon chasseur
Joie


Nombre de messages : 20
Localisation : ici et ailleur ! ^^
Date d'inscription : 18/05/2008

équipe 3, Astaroth et Joie Empty
MessageSujet: Re: équipe 3, Astaroth et Joie   équipe 3, Astaroth et Joie EmptyMar 17 Juin - 2:21

Se tournant face à Asta joie se rendit compte très vite qu’il était pas comme d’habitude mais elle fit comme si elle ne s'en était pas rendu compte.
Même elle n’allait pas très bien, pourtant ils avaient déjà été ensemble dans un lit, ils avaient déjà dormis blotti l’un contre l’autre mais là il se passait quelque chose … Quelque chose qu’elle n’arrivait pas à maîtriser…
Elle essaya de se concentrer à l’énigme, d‘une voix très douce elle lui dit…

La première énigme je les vite compris mais la deuxième je ne la comprends pas du tout Asta !

Joie se rapproche tout prêt de Asta pour lui permettre de lire l’énigme, le regardant de temps en temps dans les yeux… D'un regard tendre et doux
Cet endroit feutré la mettait en émoi… Joie il faut que tu te calme se dit-elle.
Et BBB il fallait qu’elle pense à BBB, il aurait du venir à cette chasse au trésor … Elle l’avait prévenu de ne pas lui lâcher la main...
Joie était indécise, tout contre asta ses pensées étaient embrouillées …

Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Bon chasseur
Bon chasseur
Astaroth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2008

équipe 3, Astaroth et Joie Empty
MessageSujet: Re: équipe 3, Astaroth et Joie   équipe 3, Astaroth et Joie EmptyMar 17 Juin - 7:40

Rien n'arrengeait la situation, le contexte, les protagonistes, la beauté de la femme, sa douceur... Astaroth avait lutté jusque la, mais la tentation se faisait trop forte. Comment lutter face a cette tentation qui depuis leur rencontre il y a plusieur mois lui effleurait regulièrement son esprit, surtout depuis son retour des Flandres. Il lui prit le parchemin des mains et le laissa tombé à terre et dans le geste, la prit de l'autre main et la sera tout contre lui avant de l'embrasser tendrement. Il la deséquilabra legerement pour l'allonger sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Joie
Bon chasseur
Bon chasseur
Joie


Nombre de messages : 20
Localisation : ici et ailleur ! ^^
Date d'inscription : 18/05/2008

équipe 3, Astaroth et Joie Empty
MessageSujet: Re: équipe 3, Astaroth et Joie   équipe 3, Astaroth et Joie EmptyMar 17 Juin - 14:38

Les baisées et les caresses de asta la faisait chavirer de minute en minute, elle n’arrivait pas à le repousser.
Des petit mots lui sortaient de se bouche...
Asta il faut pas il faut être sage et BBB ! Mais très vite oublié …
Fermant les yeux joie se laissait aller part la douceur et l’amour que asta lui donnait.
Tendrement et aimant, la magie de deux êtres qui s’aiment … Plus rien ne pourraient les arrêter


Dans cette chambre se passer quelque chose qu’elle n’oublierait jamais, elle venait de lui donner se qu’elle n’avait jamais donner à aucun homme… Est-ce qu’elle regretterait plus tard ?... Seul l'avenir lui donnerait une réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Bon chasseur
Bon chasseur
Astaroth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2008

équipe 3, Astaroth et Joie Empty
MessageSujet: Re: équipe 3, Astaroth et Joie   équipe 3, Astaroth et Joie EmptyMer 18 Juin - 19:09

Le lendemain, pas un bruit dans la chambre. Ils ne sortirent pas, preferant continuer encore un peu ce moment de bonheur partagé. Ils passèrent une autre nuit ensemble.

Au petit matin. Ils se levèrent de bonne heure et sortirent de l'auberge. Astaroth deposa deux écus sur le comptoir de l'aubeerge pour payer la deuxieme nuit. Ils reprirent ensuite la route vers la solution de la deuxième énigme, sans mots dire. Ils arrivèrent finalement à Bourges, non loin de leur point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Joie
Bon chasseur
Bon chasseur
Joie


Nombre de messages : 20
Localisation : ici et ailleur ! ^^
Date d'inscription : 18/05/2008

équipe 3, Astaroth et Joie Empty
MessageSujet: Re: équipe 3, Astaroth et Joie   équipe 3, Astaroth et Joie EmptyMer 18 Juin - 22:24

A coté de Asta dans le carrosse joie avait le regard dans le vague, Elle avait envie de pleurer mais elle retenait ses larmes… Elle n’osait même pas le regarder…
Des pensées obscure lui vienait dans la tête, elle se sentait coupable de ce qui était arrivé à l‘hôtel, coupable de ne pas l’avoir rejeté mais comment rejeté cet amour fort et intense, cette nuit magique dans les bras de Asta…
Et BBB qu’est-ce qu’elle aller dire à BBB, joie se sentait mal... très mal, elle avait qu’une chose à faire partir quitté cette ville et le Berry.
Il fallait qu’elle trouve un prétexte pour partir, arrivait à Bourges joie demande au cocher de s’arrêter devant une taverne.


Asta je reviens de suite, j’ai un besoin pressant …

Joie prend sont baluchon et part dans la taverne, elle sort de son baluchon de quoi écrire …

Citation :
Asta je te demande pardon, je n’aurait jamais du me laisser envahir part tout l’amour que tu ma donné ces deux nuits. Je me sent coupable de ne pas t’avoir repoussé, je vais partir aujourd’hui en direction de Bruges avec Marissa et BBB et essayer pas de t’oublier je ne le pourrais jamais mais essayer de me faire pardonner envers BBB…
Surtout ne t’en veux pas pour ce qui c’est passé, ces deux nuits ont été la plus belle chose qui m’est arrivé dans ma vie
Asta tu resteras toute ma vie dans mon cœur je ne t’oublierais jamais… Je ne te dis pas adieu tu sais que j’ai horreur de se mot je te dis tout simplement au revoir, je suis sure qu’un jour on se retrouveras.

Elle roule le parchemin l’entoure d’un ruban rose qu’elle a soigneusement parfumé d’ambre, retourne dans le carrosse en laissant son baluchon dans la taverne.
Une fois assise …


Arf ! J’ai oublié mon baluchon Asta !

Avant de ce lever joie pose le parchemin derrière son dos sur la banquette, regardant Asta dans les yeux elle lui donne un baisé furtif sur ses lèvres et part en courant à la taverne.
Elle ramasse vite son baluchon et sort de la taverne part la porte de derrière…


Tête baissé joie pleurait à gros sanglot, elle passait de petite rue en petite rue pour ne pas qu’il la retrouve.
Arrivait sur la route de Sancerre joie s’assit parterre adossé à un arbre, les yeux levé au ciel joie se mit à crier en pleurs…

Pardon pour tous le mal que je fais et le mal que je vais faire Aristote, puisse qu’un jour vous me pardonner pour tout le mal que je fais !!!!!

la route serait longue et sinueuse avant de retrouver le bon chemin …

Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Bon chasseur
Bon chasseur
Astaroth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2008

équipe 3, Astaroth et Joie Empty
MessageSujet: Re: équipe 3, Astaroth et Joie   équipe 3, Astaroth et Joie EmptyJeu 19 Juin - 0:07

Joie entra dans la taverne. Astaroth était resté dedans, l'attendant sagement. Il repensait aux deux nuits qu'ils avaient passé ensemble, deux nuits magiques. Mais Astaroth savait très bien que cela n'allait pas durer. Il savait tres bien que entre son départ de Sancerre en Novembre, et son retour recement, elle avait vecu une autre histoire, qui surement pour elle n'etait pas finit. Il ne se faisait pas d'illusion sur la durée.
Elle revint de la taverne, mais il manquait quelque chose. Astaroth remarqua la disparition du baluchon. Au moment ou il allait lui dire, elle se releva et sortit chercher son baluchon, au passage elle l'embrassa.


Mais pourquoi tu....

A peine eut il le temps de finir sa phrase, elle avait disparut dans la taverne. Il l'attendit quelques secondes, quelques minutes, elle ne sortait pas. Il se leva et sortit du carosse pour entrer dans la taverne.

Bonjour messire, je vous sert quelque chose?

Non merci ça ira, dites moi, vous n'aurez pas vu une charmante jeune femme, habillé en vert et rose?

Si messire, elle est sortit par la porte de derrière

QUOI ? Norf de Norf, ou c'est qu'elle va encore?

Il sortit de la taverne, et s'engagea dans une rue, personne, il chercha a droite et à gauche, personne, ou aller? impossible à savoir, il ne perdit pas espoir et s'engouffra dans une ruelle, pensant qu'elle aurait put fuir par la, mais c'etait peine perdu.

Le carosse, je peux la rattraper avec le carosse

Il courut jusqu'au carosse et dit au cocher de prendre la route en vitesse. Il grimpa dedans au passage et voila le carosse qui parcourait les rues de Bourges à vive allure.
La route était pavée, et chaque pavé entrainait une secousse dans le carosse. Quelque chose tomba au sol, un parchemin. Il prit le parchemin et l'ouvrit. A la lecture, les larmes se mirent à couler. Il s'y attendait, mais pas si tot, pas maintenant, même pas eut le temps de lui dire au revoir. Il savait tres bien qu'il était vain d'aller la chercher, de la retenir, il la connaissait que trop bien. Le carrosse arriva sur la route de Chateauroux. Il ordonna au cocher de s'arreter. Il descendit du carosse, penetra dans un champs de blé et se mit à hurler.


Bon voyage Joie, et bonne chance, je ne t'oublierai jamais

Puis il retourna dans le carosse et fit signe au cocher de se rendre à la taverne des chasseurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équipe 3, Astaroth et Joie Empty
MessageSujet: Re: équipe 3, Astaroth et Joie   équipe 3, Astaroth et Joie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
équipe 3, Astaroth et Joie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe 4 : Hugoruth et Terwagne
» equipe 6 Karl dexter et clelala
» Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard
» Equipe 2 : Alienor, Bernold dict Bernie, Ysabeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande chasse au trésor (RR) :: Première partie :: Ce qui c'est passé :: La chasse au trésor :: Dans le detail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser