Grande chasse au trésor (RR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grande chasse au trésor (RR)

organisation d'une chasse au trésor RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asterie
Chasseur talentueux
Chasseur talentueux
asterie


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch Empty
MessageSujet: équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch   équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch EmptyMar 10 Juin - 19:23

Asterie entendit le Maitre du jeu il était tant de prendre les carrosses pour partir à la recherche du trésor.
Elle attendit demanda au cocher de bien vouloir attendre un peu car ses deux autres coéquipières n’étaient pas encore arrivé.


Mais que font t’elles il faut partir

Elle monta dans le carrosse attendit encore un peu .Puis elle vit arriver essoufflé Dame Aryan.

Ca va Dame Aryan reprenez votre souffle.

Il va falloir partir tampis, nous ne pouvons plus attendent.

Elle se pencha par la fenêtre du carrosse et dit au cocher vous pouvez y aller.

Une fois dans le carrosse elle s’adressa à Aryan alors à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Aryan1
Chasseur en herbe
Chasseur en herbe
Aryan1


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2008

équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch Empty
MessageSujet: Re: équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch   équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch EmptyMar 10 Juin - 20:24

Fidèle à elle même, Aryan était encore en retard. Elle se mit à courir à toute vitesse, les cartes sous un bras, le morceau de parchemin où l'énigme était écrite dans la bouche. Elle repérera son carrosse et grimpa dedans reprenant son souffle et lâchant ses papiers parterre. Elle ramassa les cartes, les déplia sur ses genoux et salua Asterie.

Ca va Dame Aryan reprenez votre souffle.

Il va falloir partir tampis, nous ne pouvons plus attendent.


Norf, il faudra récupérer Mathilde un peu plus loin dans ce cas là ...


Elle sortit la tête histoire de se rafraichir un peu. Elle rentra au même moment où Asterie demanda au cocher de partir.

Alors à votre avis ?


Et bah en fait ... heu ... non, aucune idée


Elle finit par se replonger dans ses cartes, cherchant désespérément le lieu qui se cachait derrière cette énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_hortduch
Chasseur en herbe
Chasseur en herbe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2008

équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch Empty
MessageSujet: Re: équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch   équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch EmptyMar 10 Juin - 21:02

Mathilde était en retard, son sac qu'elle avait prit pour la grande aventure s'était révélé d'une piètre qualité et s'était renversé sur la route. Elle rentra rapidement chez elle puis se dirigea vers le lieu de départ. Elle couru aussi vite que ses braies lui permettaient. Elle aperçu au loin le carrosse de leur équipe. Elle cria au cocher de s'arrêter. Celui ci se positionna sur le bas côté pour permettre à la jeune femme de rentrer.

Elle entra donc très essoufflé et s'assit face aux deux dames présentes qui étaient fortement surprise de son arrivée.


Bonjour Aryan, bonjour dame Asterie, Comment allez vous? Pardonnez moi de mon retard, un imprévu...


Elle pris un moment sa respiration.

Pour l'énigme je pense avoir ma petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
asterie
Chasseur talentueux
Chasseur talentueux
asterie


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch Empty
MessageSujet: Re: équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch   équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch EmptyMar 10 Juin - 23:13

Alors voyons l’énigme Asterie prit le parchemin quand elle entendit le cocher oh là oh là.

Puis le carrosse ralentit .Elle se pencha à la fenêtre c’est Mathilde!!.

Elle aida à monter Mathilde

Désolée mais nous ne pouvions plus attendre plus longtemps. Je pensais que vous aviez renoncé.

Citation :
Bonjour Aryan, bonjour dame Asterie, Comment allez vous? Pardonnez moi de mon retard, un imprévu...

Je suis ravie que vous ayez pu venir .Reprenez votre souffle.

Citation :
Pour l'énigme je pense avoir ma petite idée...

Alors si nous réunissions nos hypothèses
Revenir en haut Aller en bas
Aryan1
Chasseur en herbe
Chasseur en herbe
Aryan1


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2008

équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch Empty
MessageSujet: Re: équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch   équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch EmptyMer 11 Juin - 21:45

Aussi dit, aussi fait, les trois dames réunirent alors leur idées sur l'énigme et une leur semblait la plus adéquate.

Bon Mesdames,on a une vague idée de ce fameux lieu. Pour ne pas fatiguer Dame Asterie et son enfant, je propose que l'on s'arrête. Autant rester près de notre magnifique église sancerroise. Avec un peu de chance, Aristote viendra nous éclairer la voie pour trouver la solution à notre énigme.


Aryan passa la tête par la fenêtre et demanda au cocher de s'arrêter devant l'église. Aryan attrapa son sac et descendit du carrosse.

Quelqu'un a un petit creux ?
Revenir en haut Aller en bas
asterie
Chasseur talentueux
Chasseur talentueux
asterie


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch Empty
MessageSujet: Re: équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch   équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch EmptyMer 11 Juin - 22:19

[A coté de l'église de Saucerre]

Alors voyons pour ma pars je pense à ça …car cela correspond à ceci, puis à cela , non mince tout ne correspond pas mince et vous Dame Aryan

Et bien j’avoue je n’ai pas vraiment d’idée je penserais à ceci….

Oui mais il n’y a pas tout les éléments

Oui en effet

Et je pense aussi a …

Qu’en pensez-vous Dame Mathilde

Tout à fait je pense la même chose

Citation :
Bon Mesdames, on a une vague idée de ce fameux lieu. Pour ne pas fatiguer Dame Asterie et son enfant, je propose que l'on s'arrête. Autant rester près de notre magnifique église sancerroise. Avec un peu de chance, Aristote viendra nous éclairer la voie pour trouver la solution à notre énigme.

Très bonne idée dame Aryan merci pour votre sollicitude c’est très gentil. Si cela ne dérange pas Dame Mathilde
Prions alors Aristote il nous enverra peu être un indice qui c’est
Astérie sourit.

Asterie descendit du carrosse se dégourdit les jambes.

Citation :
Quelqu'un a un petit creux ?

Oui pour ma pars j’ai souvent un petit creux il faut que je fasse attention.
Si nous trouvions une taverne il y en a toujours en général près des églises.
Sourit sinon ou irais parfois nos cher mari ou nos fiancés le temps que nous allions rendre visite à Aristote si je puis me permettre ce trait d’humour.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_hortduch
Chasseur en herbe
Chasseur en herbe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2008

équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch Empty
MessageSujet: Re: équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch   équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch EmptyMer 11 Juin - 22:24

Aryan avait proposé que l'on s'arrête et elle n'était pas contre cette idée. Les étoiles brillaient de mille feux et l'église de sancerre paraissait encore plus belle. Elle restait pensive devant cette vision.

On parlait de l'énigme et la discussion était animée. Finalement, on décidait de rester à sancerre.

Mais le paroles d' Aryan la tirèrent de sa léthargie.


Quelqu'un a un petit creux ?

Aryan proposait un petit encas. Son estomac ne disait pas non. En partant elle avait pris un fruit pour la route et quelques écus mais cela faisait plusieurs heures qu'elle n'avait pas manger.

Aryan , je prendrait bien quelque chose en effet !et ne vous inquiétez pas Dame Astérie cela ne me gène nullement de rester, bien au contraire, un petit tour en taverne me ferait grand bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aryan1
Chasseur en herbe
Chasseur en herbe
Aryan1


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2008

équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch Empty
MessageSujet: Re: équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch   équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch EmptyMer 11 Juin - 22:45

Donc un saut en taverne ... Une taverne pas loin de l'église ... que je réfléchisse ... Ah mais oui ! La Havre, il est a deux patés de maison par la bas

Tout en disant cela, Aryan pointait de son doigt une direction. Elle s'avança vers le cocher pour lui dire qu'il pouvait attendre ici et attrapa son sac.


C'est parti pour aller au Havre, qui m'aime me suive !


Ainsi les trois drôles de dames (hum désolée...) se dirigèrent vers le Havre. Une fois arrivée devant la porte, Aryan regarda Saturnin avec un regard froid et noir l'incitant à s'éloigner au plus vite s'il ne tenait pas à avoir de soucis pour pouvoir donner un lignée de mini Saturnin. Aryan attendit que le portier s'éloigne et ouvrit la porte.


Mesdames, après vous !
Revenir en haut Aller en bas
asterie
Chasseur talentueux
Chasseur talentueux
asterie


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch Empty
MessageSujet: Re: équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch   équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch EmptyJeu 12 Juin - 23:59

Hrp : J’aime bien la comparaison avec les drôle de dames c’est vrai que nous somme pas mal et formons une belle équipe de charme.

Asterie et Mathilde suivirent Aryan.


Celle –ci s’adressa au portier elle cru entendre le nom de Saturnin

Saturnin non il y en a un aussi ici.


Elle le regarda un peu plus en rentrant dans la taverne celui-ci la regardait bizarrement.
Asterie essayais de définir un air de famille mais rien .Quoique en observant un peu mieux .


Asterie, Asterie tu as l’air pensive tu as un problème il t’a fait quelque chose Saturnin ?


Non non pas du tout tu as dit Saturnin et il ce trouve que nous en avons un à Saint Aignan dans la taverne Chez les gueuses un capricieux, voir caractériel il c’est permis plusieurs fois de me refuser l’accès et vois me claquer la porte au nez. Le Saturnin en question est de très petite taille.

Et en le regardant je ne sais pas mais je lui trouve un petit air de famille.
Bon enfin ce n’est pas ce que l’on recherche si le portier de Sancerre ressemble à celui de Saint Aignan
. Elle se mit à rire.

Bon alors que nous propose le tavernier ?
Revenir en haut Aller en bas
asterie
Chasseur talentueux
Chasseur talentueux
asterie


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch Empty
MessageSujet: Re: équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch   équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch EmptySam 14 Juin - 20:21

Après c’être rassasier les trois drôle de dames repartirent.

Alors ou allons nous certes fois –ci ?


Et bien si nous allions à l’endroit que nous pensions.

Oui vous avez raison allons y

Asterie réfléchie je ne sais pas c’est trop facile vous ne croyez pas ?

Oui regardons encore l’énigme

Allons-y


Les trois drôles de dames remontèrent dans le carrosse

Cocher nous aimerions nous diriger vers ….


Elles discutèrent un peu de leurs vies d’où elles venaient et ce surnom de Dame Aryan

Oui cela ne vous plait pas les 3 drôles de dames ?

Oh si j’aime beaucoup, et puis il est vrai nous ne sommes pas atypique trois dames dont une enceinte sourit courant dans les rues de sancerre.

OH LA OH LA


Le carrosse venait d’arriver à destination .Elles descendirent et se dirigèrent vers le lieu .

Rien pas d’énigme.Il va falloir repartir mesdames norf de norf
Revenir en haut Aller en bas
Aryan1
Chasseur en herbe
Chasseur en herbe
Aryan1


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2008

équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch Empty
MessageSujet: Re: équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch   équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch EmptySam 14 Juin - 20:43

Pas d'énigme ... norf de norf !! Allez on demande un indice et puis on se pose en attendant !

Plume et parchemin en main, Aryan fit la demande d'indice. Elle lâcha le pigeon et s'assit dans l'herbe et s'allongea de tout son long. Un peu de repos, ça n'a tué personne encore!



Asseyons nous mesdames et causons un peu, je ne pense pas que le pigeon arrive vite, il m'a pas l'air d'un rapide celui là ...


Les trois dames se mirent donc à causer de tout et de n'importe quoi, surtout de n'importe quoi (bon j'ai rien dit) quand tout d'un coup, le pigeon arriva, une missive à la patte. Aryan décrocha le parchemin et le déroula pour le lire.


Norf de norf ! On a fait fausse route, on retourne sur notre première idée. La mauvaise nouvelle, c'est qu'on ne bouge pas aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
asterie
Chasseur talentueux
Chasseur talentueux
asterie


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch Empty
MessageSujet: Re: équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch   équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch EmptyLun 16 Juin - 22:04

Asterie sourit à Aryan oui allons y retournons a notre première idée et puis si ce n’est pas cela et bien tampis j’aurais visité sancerre ne connaissant pas ce village.
Par contre Aryan saurait tu ou se trouve dame Mathilde je crois que nous l’avons perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_hortduch
Chasseur en herbe
Chasseur en herbe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2008

équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch Empty
MessageSujet: Re: équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch   équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch EmptyMar 17 Juin - 13:10

Mathilde vagabondait un peu regardant les fleurs. Sauf qu'elle avait oublié qu'elle était à une chasse au trésor! Elle rattrapa donc ses coéquipières qui se demandait où elle était passés. Fichu saturnin, il lui avait en plus bousculé ! Quel rustre celui la !

Oui je suis là Dame Asterie, je m'étais quelque peu arrêté en chemin Embarassed .

Nous repartons donc sur notre première idée ?
Revenir en haut Aller en bas
asterie
Chasseur talentueux
Chasseur talentueux
asterie


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch Empty
MessageSujet: Re: équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch   équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch EmptyMer 25 Juin - 17:06

N'ayant plus de nouvelles de Mathilde depuis un certain temps déjà .Elle a du s'arrêter quelques pars.
Aryan ne se montrait pas énormément non plus .Asterie décida de continuer seule c'est ce qu'elle faisait depuis un moment déjà. Aryan trouver la 1ère énigme ça été long et puis la deuxième plus rapide elle continua donc son chemin en route pour la troisième.


Il faisait chaud elle s’arrêtait très souvent pour reprendre des forces et en profitait pour visiter les villages traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch Empty
MessageSujet: Re: équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch   équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
équipe 1: Asterie, Aryan, Lady_hortduch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe 4 : Hugoruth et Terwagne
» equipe 6 Karl dexter et clelala
» Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard
» Equipe 2 : Alienor, Bernold dict Bernie, Ysabeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande chasse au trésor (RR) :: Première partie :: Ce qui c'est passé :: La chasse au trésor :: Dans le detail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser