Grande chasse au trésor (RR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grande chasse au trésor (RR)

organisation d'une chasse au trésor RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 equipe 6 Karl dexter et clelala

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clelala
Chasseur de génie
Chasseur de génie
clelala


Nombre de messages : 72
Localisation : saint aignan
Date d'inscription : 08/06/2008

equipe 6 Karl dexter et clelala Empty
MessageSujet: equipe 6 Karl dexter et clelala   equipe 6 Karl dexter et clelala EmptyMer 11 Juin - 1:27

Ils s'installèrent dans le carrosse mis à leur disposition, Clé était ébahi ,jamais il 'n'avait voyagé en pareil équipage. Le carosse jaune d'or était flamboyant, pour sur on allait les remarquer sur les routes cahoteuses du berry.

Ils déroulèrent le parchemin qui leur avait été remis et lurent l'énigme posée avec attention, il se penchèrent sur le parchemin avec des airs de comploteurs.


Alors les gars qu'en pensez-vous,

rappelez-vous ne pas dévoiler l'énoncé de l'énigme......
geek geek geek


Dernière édition par clelala le Ven 13 Juin - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dexter08
Chasseur en herbe
Chasseur en herbe
dexter08


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2008

equipe 6 Karl dexter et clelala Empty
MessageSujet: Re: equipe 6 Karl dexter et clelala   equipe 6 Karl dexter et clelala EmptyMer 11 Juin - 17:25

Clélala montra l'énigme à Dexter et à Karl.

puis les 3 compères discutèrent sur leur destination.

bon si nous sommes bien d'accord, nous nous rendons ................, c'est le mieux à faire.
Alors en route !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pendant le voyage, je vous propose un petit verre de jus de pomme.
c'est qui quien veut ?????
Revenir en haut Aller en bas
karl06
Chasseur en herbe
Chasseur en herbe
karl06


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2008

equipe 6 Karl dexter et clelala Empty
MessageSujet: Re: equipe 6 Karl dexter et clelala   equipe 6 Karl dexter et clelala EmptyMer 11 Juin - 22:21

Citation :
rappelez-vous ne pas dévoiler l'énoncé de l'énigme......


ils étaient tous d'accord,
Une fois dans le carrosse il étudièrent l'énigme.
confortable la boite; on se prendrait pour des rois.
karl ne voulait pas vexer Dexter mais il sortit de son sac une bouteille de poire de sancerre et 3 petits gobelets.
pour changer du jus de pomme de temps en temps.


- mes amis voyageons serein et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
clelala
Chasseur de génie
Chasseur de génie
clelala


Nombre de messages : 72
Localisation : saint aignan
Date d'inscription : 08/06/2008

equipe 6 Karl dexter et clelala Empty
MessageSujet: Re: equipe 6 Karl dexter et clelala   equipe 6 Karl dexter et clelala EmptyJeu 12 Juin - 2:58

Les arbres de la forêt défilaient sous leur yeux, le cocher connaissait son affaire, ils seraient à Bourges en un rien de temps, Il regarda Dex et Karl sorttant leurs bouteilles, l'une de jus de pomme fermenté et l'autre de poire de sancerre, hummm ces co-équipeirs savaient vivre!!!

Il fouilla sa besace et ne sortit un pâté en croute, tout ce qu'il fallait pour faire un excellent voyage et ne pa être pris par les vapeurs de l'alcoll, il leur fallait garder les idées claires, pour se rendre à l'endroit indiqué par l'énigme sans coup férir.


Pendant que Dex et Karl décidaient de ce qu'il fallait boire en premier, il coupa trois belles parts de pâté, et en tendit une paet à Karl et à Dex. Il prit le gobelet tendu par dex, la poire serait ue pour le dessert, une excellente tourte aux fruits préparée par les mains de mari.




Santééééé, et que le meilleur gagne!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
clelala
Chasseur de génie
Chasseur de génie
clelala


Nombre de messages : 72
Localisation : saint aignan
Date d'inscription : 08/06/2008

equipe 6 Karl dexter et clelala Empty
MessageSujet: Re: equipe 6 Karl dexter et clelala   equipe 6 Karl dexter et clelala EmptyVen 13 Juin - 1:26

Et voilà Bourges qui se profile à l'horizon, que fait-on messieurs??, On reste groupé ou on se sépare???,

On reste groupé , répondirent-ils en choeur.

Bien nous allons donc visiter la ville à la recherche de cet endroit. Formation et quadrillage!!!!!

Je demande où sont les autres????, Si on allait se désaltérer dans une taverne, pourvu qu'elle soit animée!!!
clown
Revenir en haut Aller en bas
clelala
Chasseur de génie
Chasseur de génie
clelala


Nombre de messages : 72
Localisation : saint aignan
Date d'inscription : 08/06/2008

equipe 6 Karl dexter et clelala Empty
MessageSujet: Re: equipe 6 Karl dexter et clelala   equipe 6 Karl dexter et clelala EmptyVen 13 Juin - 17:58

Ils se rendirent donc en taverne, à la pêche aux renseignements, rhaaa ils pietinaient!!!! quand soudain , un pigeon leur parvint, quoi???? prendre la direction de chateauroux???? S'étaient-ils fourvoyés????

Karl, Dex!!!! fini les bugs!!! nous partons pour chateauroux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dexter08
Chasseur en herbe
Chasseur en herbe
dexter08


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2008

equipe 6 Karl dexter et clelala Empty
MessageSujet: Re: equipe 6 Karl dexter et clelala   equipe 6 Karl dexter et clelala EmptyVen 13 Juin - 19:22

Dexter dégusta tranquillement sa bug, lorsqu'il vit un pigeon se posai près de clé avec un message à la patte.
Clélal lit le mot et s'écria

Karl, Dex!!!! fini les bugs!!! nous partons pour chateauroux!!!!!!!

dexter fit un sursaut et en renversa sa bug.......

noméooo Clé, tu m'as fait peur !!!
fais moi voir ce message...


Clé tendit le message à Dex, qui essaya de le lire tant bien que mal, car il avait un peu trop abusé de la bug.

bon, je sui hips d'accord avec toi hips, direction ..........euh la ooù tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
clelala
Chasseur de génie
Chasseur de génie
clelala


Nombre de messages : 72
Localisation : saint aignan
Date d'inscription : 08/06/2008

equipe 6 Karl dexter et clelala Empty
MessageSujet: Re: equipe 6 Karl dexter et clelala   equipe 6 Karl dexter et clelala EmptySam 14 Juin - 1:24

rhoooo ce que je veux , ce que je veux, pfff qui a déposé des rondins de bois sur le chemin??? Aller il va falloir me trouver ce bûcheron, grrrrr, quel temps perdu!!!!
Karl, Dex à la recousse,

Ils sortirent du carrosse confortable et découvrirent ce qui mettait Clélala en fureur,

quelques stères de bois bien empilés sur le chemin!!!!!! What a Face What a Face What a Face

Non mais qui m'a fichu un bûcheron pareil!!!!

Ils commencèrent par chercher le bûcheron..

Hohé hohé y a quelqu'un?????


ils attendirent puis se décidèrent à mettre le bois sur le côté de la route, dire que Chateauroux les attendait, ils savaient pourtant pertinemment qu'ils avaient la bonne indication!!!!!! Pfff ils enrageaient et piaffaient d'impatience
Revenir en haut Aller en bas
karl06
Chasseur en herbe
Chasseur en herbe
karl06


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2008

equipe 6 Karl dexter et clelala Empty
MessageSujet: Re: equipe 6 Karl dexter et clelala   equipe 6 Karl dexter et clelala EmptyLun 16 Juin - 0:36

karl était sorti de sa somnolence pour aider ses deux compagnons;

Si je tenais ce bucheron qui a empilé son bois là, je lui ferai manger ses buches.

son pied roula sur une buche et il se retrouva sur les fesses.

rien de nouveau sous le soleil , c'est comme a la taverne! il avait les fesses tannées.

Ils jetèrent les buches sur le coté.

Dites moi les gars , on a résolu l'énigme et plutôt que d'aller chercher notre récompense on joue au bucheron; c'est pas de veine quand même?
Revenir en haut Aller en bas
clelala
Chasseur de génie
Chasseur de génie
clelala


Nombre de messages : 72
Localisation : saint aignan
Date d'inscription : 08/06/2008

equipe 6 Karl dexter et clelala Empty
MessageSujet: Re: equipe 6 Karl dexter et clelala   equipe 6 Karl dexter et clelala EmptyLun 16 Juin - 0:44

Ils finirent par abandonner l'idée de trouver le bucheron, et se mirent au travail pour déblayer le passage, mais combien y avait-il de stères???? Ils avaient l'impression que toute la forêt avait été abattue!!!!

Pfffffff allez, courage plus que quelques rondins et nous pourrons repartir!

Tu as quelques chose à boire Clé?

oui dans ma besace!!!! Il en sortit une bouteille d'eau et une bouteille de jus de pomme.

Allez Karl!!! une gorgée?


Pas de refus Clé! et toi Dex?

Oui oui à boirrreeeee!!!!

Puis ils remontèrent dans le carosse en direction de Chateauroux.

Tout à coup un rugissement se fit entendre



Norf!!!! j'ai laissé ma besace sur les stères de bois!!!!!!!! Norf de norf!!! grummbbllll Le parchemin est dedans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dexter08
Chasseur en herbe
Chasseur en herbe
dexter08


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2008

equipe 6 Karl dexter et clelala Empty
MessageSujet: Re: equipe 6 Karl dexter et clelala   equipe 6 Karl dexter et clelala EmptyLun 16 Juin - 1:34

Dexter aida Clé et Karl a retirer tout ce bois qui les empêcha d'avancer et de parvenir à destination.

c'est pas possible c'est un coup monté de nos concurrents !!!

Tout à coup, Karl roula sur une buche et se retrouva les fesse à terre.

Karlllllllllllllll, tu vas bien ? pas trop mal ?

Dexter aida Karl à se relever, puis il demanda à Clé

Tu as quelques chose à boire Clé? c'est pour déshaltérer Karl, qui en a grand besoin

Clé sortit de sa besace de quoi boire un bon coup, puis après quelques verres, ils remontèrent dans le carosse, et reprirent la route, quand tout à coup, Clé se mit à hurler

Norf!!!! j'ai laissé ma besace sur les stères de bois!!!!!!!! Norf de norf!!! grummbbllll Le parchemin est dedans!!!!

Dexter commença à paniquer, non pour l'énigme, mais plus pour les bouteilles qui se trouvaient dans la besace de Clé.
Revenir en haut Aller en bas
karl06
Chasseur en herbe
Chasseur en herbe
karl06


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2008

equipe 6 Karl dexter et clelala Empty
MessageSujet: Re: equipe 6 Karl dexter et clelala   equipe 6 Karl dexter et clelala EmptyMar 17 Juin - 0:13

Citation :
Norf!!!! j'ai laissé ma besace sur les stères de bois!!!!!!!! Norf de norf!!! grummbbllll Le parchemin est dedans!!!!


STOP cocher, demi tour on retourne au tas de bois clé a oublié le carburant et un bout de parchemin!

comme les voyages forment la jeunesse, on va retomber en enfance ,nous.


Le cocher pousse les chevaux aux maximum;et une heure plus tard ,le tas de bois était en vue;
Clé a tout de suite repéré sa besace et tout est là.


Tu as de la chance , Clé, tout est là

En route cocher, cette fois ci c'est la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
clelala
Chasseur de génie
Chasseur de génie
clelala


Nombre de messages : 72
Localisation : saint aignan
Date d'inscription : 08/06/2008

equipe 6 Karl dexter et clelala Empty
MessageSujet: Re: equipe 6 Karl dexter et clelala   equipe 6 Karl dexter et clelala EmptyMar 17 Juin - 3:02

Oui une chance tout était là bien en vue!!!! Ils repartient à un train d'enfer pour aller à Chateauroux, la route défilait, mais ils purent prendre un peu de repos avant d'arriver dans les faubourgs du village.

Ils visitèrent la ville, tranquillement dans l'air frais du matin et allèrent se restaurer au fumeur de pipe, taverne particulièrment affectionnée par Karl, ils en ressortirent particulièrment guillerets et se dirigèrent allègrement vers l'endroit qu'ils pensaient avoir découvert.


Bon Karl, c'est ta ville, tu nous guide? Tu dois bien savoir où se trouvent les........,


Oui bien sur d'ailleurs nous sommes à quelques rues,

Le centre du village résonnait des bruits de l'activité de chaque corporation, ici le chant du marteau sur l'enclume, là le bruit des couteaux sur les étals, plus loin le grondement sourd de l'arbre qu'on abat et qui tombe et la musique de la scie du charpentier.

Enfin ils arrivèrent à leur destination finale
, YYYYOOOUUUUPPPIIIII!!!! on y est!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers farao
Revenir en haut Aller en bas
clelala
Chasseur de génie
Chasseur de génie
clelala


Nombre de messages : 72
Localisation : saint aignan
Date d'inscription : 08/06/2008

equipe 6 Karl dexter et clelala Empty
MessageSujet: Re: equipe 6 Karl dexter et clelala   equipe 6 Karl dexter et clelala EmptyMer 18 Juin - 2:15

Ils avaient un nouvel indice, ils déroulèrent le parchemin et se penchèrnt dessus et on entendit des chuchotements dans le brouhaha de la pluie qui tombait sans relâche.

Ha l'affaire se corse, un lieu où....... quelque chose de ..... et de ...... et puis des letrres et des pointillés, toute cette eau qui tombait du ciel avait due effacé des lettres!!!!


Rhoo que se passe-t-il encore?? Rhooo embourbés sur le chemin,

Dex Karl, retroussez vos manches et venez m'aider!!!!!



Il descendit du carosse et glissa dans la boue, rhooo cette pluie, il se retrouva mouillé et couvert de boue, flizzzzzz, flisssss, glups!!!!!


Attention!!! ca glisse!!!!!! allons dégageons nous de cette bourbe, Sancerre nous attend!!!!!!!


Dernière édition par clelala le Ven 27 Juin - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dexter08
Chasseur en herbe
Chasseur en herbe
dexter08


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2008

equipe 6 Karl dexter et clelala Empty
MessageSujet: Re: equipe 6 Karl dexter et clelala   equipe 6 Karl dexter et clelala EmptyMer 18 Juin - 14:52

Il y avait une pluie d'enfer, on ne voyait rien devant nous.
Les 3 compères étaient regroupés autour du parchemin afin de découvrir cette mystérieuse énigme.
En plus des gouttes pénétrèrent à l'intérieur du carrosse, et par malchance, celles ci terminèrent sur le parchemin, qui fut quasiment illisible, car certaines lettres avaient été effacé.

Alors que le carrosse continuait tranquillement sa route, il fut brutalement stoppé, que les trois aventuriers avaient presque failli en tomber.

Clé se pencha par la fenêtre afin de demander au cocher des explications.

Rhoo que se passe-t-il encore??

Le cocher lui répondit

le carrosse est embourbé. ah cette fichu pluie!!!!!!!! il va falloir que vous descendiez pour dégager les roues, sinon nous resterons ici

Dex Karl, retroussés vos manches et venez m'aider!!!!!

ils descendirent du carrosse, et déjà la descente fut mouvementée.
Une grosse flaque de boue sous leurs pieds, et tous 3 furent trempés d'une part par la pluie, et d'autre part recouvert de boue.



bon, allons vite dégager cette boue, on va attraper la crève sinon
Revenir en haut Aller en bas
karl06
Chasseur en herbe
Chasseur en herbe
karl06


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2008

equipe 6 Karl dexter et clelala Empty
MessageSujet: Re: equipe 6 Karl dexter et clelala   equipe 6 Karl dexter et clelala EmptyMer 18 Juin - 21:33

Citation :
le carrosse est embourbé. ah cette fichu pluie!!!!!!!! il va falloir que vous descendiez pour dégager les roues, sinon nous resterons ici
Citation :
Dex Karl, retroussés vos manches et venez m'aider!!!!!

il faut y aller; karl descend du carrosse, et sous une trombe d'eau va rejoindre Dexter et Clé . Ils empoignent une roue et essaye de soulever la roues; c'est lourd, très lourd, trop lourd.
Karl une idée , il repère une grosse branche, un énorme cailloux.


Venez m'aider a faire rouler ce rocher et à l'amener près du carrosse

C'est très lourd mais ça bouge,et bientôt ce rocher se place a côté de la roue.

Dexter amène nous la grosse branche s'il te plait

La branche sert de levier et tous les trois s'arque boutent ;finalement la roue se soulève et sort de l'ornière.

Bravo les gars on peut repartir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
clelala
Chasseur de génie
Chasseur de génie
clelala


Nombre de messages : 72
Localisation : saint aignan
Date d'inscription : 08/06/2008

equipe 6 Karl dexter et clelala Empty
MessageSujet: Re: equipe 6 Karl dexter et clelala   equipe 6 Karl dexter et clelala EmptySam 21 Juin - 0:58

Ils finirent par libérer le carosse et purent repartir vers leur destination finale, enfin Sancerre, montrait ses portes, Ils se rendirent vers le lieu qu'ils pensaient avoir identifié et merci Aristote oui c'était bien bien l'endroit où ils devaient se rendre.

Un messager à bout de souffle parut alors devant eux un parchemin à la main,



Equipe 6? Oui répondirent-ils en choeur; Voici pour vous de le part du maître!!!


Ils déroulèrent le parchemin.....


Ouahhh mais que veut dire tout cela?????????
Revenir en haut Aller en bas
clelala
Chasseur de génie
Chasseur de génie
clelala


Nombre de messages : 72
Localisation : saint aignan
Date d'inscription : 08/06/2008

equipe 6 Karl dexter et clelala Empty
MessageSujet: Re: equipe 6 Karl dexter et clelala   equipe 6 Karl dexter et clelala EmptyJeu 26 Juin - 23:04

Un ouveau parchemin leur parvint, il le déroulèrent fébrilement, ils étaient confiants jusqu'alors ils n'avaient éprouvés aucune difficulté, Ils le lurent et s'écrièrent,

Norf!!!! mais qu'estce que c'est que ce charabia!!!!!

Vous comprenez quelque chose, vous??????

Rien de rien!!!! et toi Karl?


Diantre!!!! moi non plus!!!!

C'est san doute un peu de fatigue, si on prenait un remontant!!!!!!


Dex fais péter la poire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dexter08
Chasseur en herbe
Chasseur en herbe
dexter08


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2008

equipe 6 Karl dexter et clelala Empty
MessageSujet: Re: equipe 6 Karl dexter et clelala   equipe 6 Karl dexter et clelala EmptyVen 27 Juin - 0:42

Dexter ne se fit pas prier deux fois, il sorti d'un petit coffre dans le carrosse, une bouteille de poire et 4 verres, puis servit les verres à Clé, Karl, au coché, et à lui même...

santéééééééééé les amis, et à la nouvelle énigme! nous touchons enfin au but

Après 2 ou 3 tournées de poire, Dexter reboucha la bouteille et la remis dans le coffre.

Clé, Karl, et si nous allons nous restaurer pour réfléchir un peu, il y a juste une taverne devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
clelala
Chasseur de génie
Chasseur de génie
clelala


Nombre de messages : 72
Localisation : saint aignan
Date d'inscription : 08/06/2008

equipe 6 Karl dexter et clelala Empty
MessageSujet: Re: equipe 6 Karl dexter et clelala   equipe 6 Karl dexter et clelala EmptyVen 27 Juin - 1:25

Ils entrèrent dans la taverne, suivit du cocher qui s'installa loin d'eux, les laissants à leur conciliabulles.

Tavernier une tournée, il fait soif!!!!! Cria Clé.

Ils repartirent dans leurs recherches en se grattant la tête.

Une autre demanda Karl. Ils vidaient les chopes avec une raidité déconcertante.


Mias hips...de ... quoi... s'ag..it-il...donc;;;??

Dex ne voulait pas rester en reste et il hélà lui aussi le tavernier.

Ils buvaient plus qu'ils ne réfléchissaient maintenant... la taverne s'était vidée peu à peu et ils décidèrent de reprendre leur route...



Choquet, chochet, heu ....Co..chet , de la route!!!!!!!


Le cochet qui avait attendu toute la journée dans son coin sortit tout aussi titubant que les voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
clelala
Chasseur de génie
Chasseur de génie
clelala


Nombre de messages : 72
Localisation : saint aignan
Date d'inscription : 08/06/2008

equipe 6 Karl dexter et clelala Empty
MessageSujet: Re: equipe 6 Karl dexter et clelala   equipe 6 Karl dexter et clelala EmptyDim 29 Juin - 11:36

Pas inquiets pour deux sous, étant dans le même état que le cocher, ils pasèrent la journée à tourner en rond!!! Ils s'endormirent bien calés au fond du carrosse.

Un cahot plus fort qu'un autre réveilla Clé!!!


hein il va faire nuit où sommes nous??? Quoi toujours à Bourges!!!!!!

Cocher vite en direction de Saint Aignan!!!


Ho là vous deux vous avez fini de ronfler.....; il y a un trésor à trouver je vous rappelle!!!!


Cocher, arretez-nous dès que vous voyez la rivière que l'on se rafraichisse un peu les idées, nous avons besoin d'un bon coup de fouet!!!
Revenir en haut Aller en bas
dexter08
Chasseur en herbe
Chasseur en herbe
dexter08


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2008

equipe 6 Karl dexter et clelala Empty
MessageSujet: Re: equipe 6 Karl dexter et clelala   equipe 6 Karl dexter et clelala EmptyLun 30 Juin - 23:11

Dexter était plongé dans un profond sommeil, doux et merveilleux, bon en fait il cuvait, quand soudain il fut réveillé par Clé.

Dexterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, réveilles-toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous sommes encore à Bourges, je ne comprend pas. Mais qu'a donc fait le coché?


Dexter s'étira et bredouilla quelque chose d'incompréhensible.
Pendant ce temps, Clé se pencha à la fenêtre du carrosse et vit que ce bougre de coché dormait aussi.

Noméooooooooooo, il cuve aussi !!!!!!!!!!!!!!

Une fois les yeux ouvert, Dexter regarda autour de lui, il vit Karl en train de roupiller aussi

Karl, debout !!!!!!!!!
dit Clé, je ne comprend pas très bien ce que nnous devions faire, je crois que j'ai un peu trop abusé de la bug, je me souviens plus de rien, même pas de l'énigme.
Tu veux me refaire vote l'énigme s'il te plait ?


Clé tendit le parchemin à Dexter, qui le déplia et essaya de lire l'énigme, mais le texte était carrément illisible.

Que je suis sôt, je tenais le parchemin à l'envers.
Ahhhhhhhhhhh c'est mieux dans le bons sens.
par contre j'essaie de comprendre pourquoi nous nous dirigeons sur Saint-Aignan ? Enfin si notre chauffeur arrête de ronfler.
Toute façon je te fais confiance Clé, si tu as pensé que nous devons nous rendre à SA, c'est que c'est notre route.
Je prendrai bien une tisane pour me déshaltérer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
clelala
Chasseur de génie
Chasseur de génie
clelala


Nombre de messages : 72
Localisation : saint aignan
Date d'inscription : 08/06/2008

equipe 6 Karl dexter et clelala Empty
MessageSujet: Re: equipe 6 Karl dexter et clelala   equipe 6 Karl dexter et clelala EmptyMer 2 Juil - 5:50

Oui dex, c'est bien à SA que nous devons aller, Reveillons ce faquin de cocher, viiiitteeeeee!!!!

Mais Karl vas-tu te réveiller??????

Il prit la direction des opérations, Dex lui faisait confiance et il ne voulait pas le decevoir. Il se demandait si karl était bien remis de son baptême qui avait eu lieu le jour même!!!

Ils prirent chacun un seau et reveillèrent le cocher à coup de grandes douches d'eau froide
.

Grummmbbllllll m'enfin!!!! ca va pas mieux messires!!!!!!!!


A SA, cocher, et à grand train!!! nous navons plus une minute à perdre;


ils arrivèrent à Saint-Aignan quelques heures plus tard et se rendirent dans le centre du village, Yeaaaaappppppppppp!!!!!!!!


Ils se mirent a faire une danse désordonnée sur les pavés de la ville, heureusement que je suis le lieutenant de police et Dex le sergent, car si je voyais des bredins pareils faire une telle danse endiablée, je les arrêterai sur le champ.


Ils avaient envie de fêter l'évènement!!!!!


Ca s'arrose!!! ca s'arrose!!!!!


Oui hé bien pour l'instant, tisane pour tout le monde!!!!!!!

Un inconnu encapuchonné s'adressa à eux soudainement
, l'équipe 6 c'est bien vous???? demanda-t-il d'une voix caverneuse.

Heu oui, répondirent-ils de concert;

Voilà pour vous!!!


Ils prirent fébrilement le parchemin que l'homme leur tendait.


Bien, bien, nous vous suivons messire.
Revenir en haut Aller en bas
clelala
Chasseur de génie
Chasseur de génie
clelala


Nombre de messages : 72
Localisation : saint aignan
Date d'inscription : 08/06/2008

equipe 6 Karl dexter et clelala Empty
MessageSujet: Re: equipe 6 Karl dexter et clelala   equipe 6 Karl dexter et clelala EmptyJeu 3 Juil - 8:42

ils furent transporté dare dare à chateauroux, et se rendirent directement au lieu qu'ils avaient défini, ils se mirent à fouiller l'endroit de fond en comble.
Revenir en haut Aller en bas
clelala
Chasseur de génie
Chasseur de génie
clelala


Nombre de messages : 72
Localisation : saint aignan
Date d'inscription : 08/06/2008

equipe 6 Karl dexter et clelala Empty
MessageSujet: Re: equipe 6 Karl dexter et clelala   equipe 6 Karl dexter et clelala EmptyVen 4 Juil - 8:48

ils se partagèrent la zone, et chechèrent dans le cimetière de Chateauroux, voyons que donnaient les indices,


Le cimetière de chateauroux dans l'angle sud; ils se mirent à creuser comme des fous, et tout à coup une caissette, là sous leurs yeux ébahis

Ils y étaient et venaient , pensaient -ils de découvrir le trésor.


Dex !!!Karl!!!!!! Venez voir!!!! Nous avons peut-être découvert le trésor........ une certaine fébrilité s'empara d'eux..... bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equipe 6 Karl dexter et clelala Empty
MessageSujet: Re: equipe 6 Karl dexter et clelala   equipe 6 Karl dexter et clelala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
equipe 6 Karl dexter et clelala
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe 4 : Hugoruth et Terwagne
» Equipe 5: Maybee, Bragon,Diehard
» Equipe 2 : Alienor, Bernold dict Bernie, Ysabeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande chasse au trésor (RR) :: Première partie :: Ce qui c'est passé :: La chasse au trésor :: Dans le detail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser